tout d'abord bravo pour le travail que vous avez effectué, je dois avouer avoir passé pas mal de temps sur le forum pour me renseigner sur divers sujets concernant mon NAS.
Cela étant dit, j'ai effectué quelques ouvertures de port pour pouvoir accéder depuis l'extérieur à mon NAS. En l'occurence, j'arrive facilement à accéder à mon interface d'administration (grâce à un DDNS spécifique [no ip]). J'arrive aussi à browser ma liste de mp3 directement via l'application Qmusic.
Jusque là tout va bien dans le meilleur des mondes. Sauf que je n'arrive pas à lire mes mp3 depuis l'extérieur (via l'application mobile et via l'interface d'administration). Dans l'application mobile, il voit les couvertures et noms des fichiers mais il charge indéfiniemment la chanson. Lorsque je lui demande de télécharger une musique il m'indique que le téléchargement est terminé (extrêmement rapidement) mais la chanson fait quelques ko.
Dans l'interface d'administration lors que je me rends dans ma music station, il charge pendant quelques secondes les musiques puis il passe à la suivante. Et cela que je sois depuis Internet ou même connecté depuis mon réseau local.
Par aquis de conscience, j'ai téléchargé via NFS quelques musiques pour m'assurer que ce n'était pas les fichiers qui étaient corrompus et effectivement pas de soucis.
Je suis quelque peu perplexe et je n'arrive pas à comprendre la cause du problème.
Question
vagabond
Bonjour à tous,
tout d'abord bravo pour le travail que vous avez effectué, je dois avouer avoir passé pas mal de temps sur le forum pour me renseigner sur divers sujets concernant mon NAS.
Cela étant dit, j'ai effectué quelques ouvertures de port pour pouvoir accéder depuis l'extérieur à mon NAS. En l'occurence, j'arrive facilement à accéder à mon interface d'administration (grâce à un DDNS spécifique [no ip]). J'arrive aussi à browser ma liste de mp3 directement via l'application Qmusic.
Jusque là tout va bien dans le meilleur des mondes. Sauf que je n'arrive pas à lire mes mp3 depuis l'extérieur (via l'application mobile et via l'interface d'administration). Dans l'application mobile, il voit les couvertures et noms des fichiers mais il charge indéfiniemment la chanson. Lorsque je lui demande de télécharger une musique il m'indique que le téléchargement est terminé (extrêmement rapidement) mais la chanson fait quelques ko.
Dans l'interface d'administration lors que je me rends dans ma music station, il charge pendant quelques secondes les musiques puis il passe à la suivante. Et cela que je sois depuis Internet ou même connecté depuis mon réseau local.
Par aquis de conscience, j'ai téléchargé via NFS quelques musiques pour m'assurer que ce n'était pas les fichiers qui étaient corrompus et effectivement pas de soucis.
Je suis quelque peu perplexe et je n'arrive pas à comprendre la cause du problème.
Avez-vous une idée ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.