Aller au contenu
  • 0

Xbmc: Localisation Base De Données


AzazeL

Question

Bonjour à tous.

 

Je cherche, via XBNE, à accéder à la base de données de la librairie de XMBC au sein du NAS.

J'ai déjà cherché à inclure des NFO au sein de chaque dossier de films mais XMBC semble ne pas en tenir compte et reconstruit sa propre base de données en retéléchargeant à nouveau les infos et fanarts des films.

 

XBNE permet de modifier directement cette base souvent nommée "MyVideos.XX.db".

Or, je ne trouve (ou n'ai accès) nullement la localisation de ce répertoire.

 

Si jamais vous aviez une idée, ou une solution, je serais volontier preneur.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

Sur TS-x69 HD_Station ... TOUT XBMC (si HD_Station est activé) est dans : /share/xxx_DATA/.qpkg/HD_Station/root/.xbmc (remplacer xxx par HDA ou MD0 suivant votre configuration ...)

ou équivalent ... même si HD_Station n'est pas actif : /share/xxx_DATA/.qpkg/XBMC/root/.xbmc/

 

Dans userdata/Database vous trouverez vos MyVideosXX.db (pas de point derrière MyVideos) et autres ...

ex. chez moi :

[/share/HDA_DATA/.qpkg/HD_Station/root/.xbmc/userdata] # ls Database/
Addons15.db    CDDB/          MyMusic18.db   MyVideos60.db  Textures6.db   ViewModes4.db
[/share/HDA_DATA/.qpkg/HD_Station/root/.xbmc/userdata] #

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok. Merci Philippe.

Mais comment j'accède à ce répertoire étant donné que rien n'apparait dans mon explorateur?

EDIT :

Après activation de la connection Telnet/SSH, après avoir télécharger Putty, j'ai réussi à me connecter à mon NAS par ce dernier. Youhou \o/

Mais je n'arrive pas à voir l'arborescence. J'ai du louper quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

Ces fichiers ... ne sont pas dans des partages, donc NON visible depuis l'explorateur de fichier, le mode console (ssh, telnet, winscp, etc.) est le seul mode utilisable ..

 

ATTENTION en Linux les fichiers commençant par un . sont des fichiers cachés :

exemple :

ls de /share/HDA_DATA (pour mes tests je suis en single (j'ai des jeux de disques différents pour une même machine ... mais c'est un peu compliqué :icon_lol: ) remplacez HDA par MD0, si vous êtes en Raid :

[/share/HDA_DATA] # ls
Download/            My_VM/               Recordings/          distributed_my_vol/  partaged/
Multimedia/          Network Recycle Bin/ Usb/                 homes/               share269/
My_Phil/             Public/              Web/                 aquota.user          lost+found/
[/share/HDA_DATA] #

PAS de .qpkg visible ... mais si je demande TOUT : ls -a

[/share/HDA_DATA] # ls -a
./                   .@twonkymedia.db/    .locks/              Download/            Recordings/          distributed_my_vol/
../                  .antivirus/          .php_session/        Multimedia/          Usb/                 homes/
.@backup_config/     .qpkg/               My_Phil/             Web/                 lost+found/
.@centerim/          .spool/              My_VM/               partaged/
.@mysql/             .idmap/              .system/             Network Recycle Bin/ share269/
.@qsync/             .ldapdb/             .torrent/            Public/              aquota.user
[/share/HDA_DATA] #

Plein de fichiers / répertoires cachés apparaissent ... dont par exemple .qpkg

 

Serait cela votre problème de visibilité ?

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci grandement Philippe! Vos explications sont limpides.

Je viens de trouver mon répertoire :

/share/MD0_DATA/.qpkg/HD_Station/root/.xbmc/userdata/Database/MyVideos60.db

Reste maintenant à réussir à utiliser cette information avec XBNE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...