Je sollicite votre aide pour un problème consécutif à la mise à jour de mon TS-219P+ : MAJ 3.8.2 du 01-03-2013.
Je me suis décidé à la faire hier. Mal m'en a pris. Depuis, je ne trouve plus moyen d'accéder à l'interface web : je peux me connecter, mais l'écran reste bleu. Plus précisément, je vois juste le logo QNAP en haut à gauche, le nom de mon Nas, les liens de connexion en haut à droite, et les liens vers le support, le wiki et le forum en bas.
Bref, je n'accède pas à l'arborescence habituellement à gauche, donc je ne peux rien administrer.
J'ai vidé le cache, tenté depuis un autre navigateur, puis tenté depuis un autre ordinateur, et rien n'y fait.
Question
JuliusCo
Bonjour,
Je sollicite votre aide pour un problème consécutif à la mise à jour de mon TS-219P+ : MAJ 3.8.2 du 01-03-2013.
Je me suis décidé à la faire hier. Mal m'en a pris. Depuis, je ne trouve plus moyen d'accéder à l'interface web : je peux me connecter, mais l'écran reste bleu. Plus précisément, je vois juste le logo QNAP en haut à gauche, le nom de mon Nas, les liens de connexion en haut à droite, et les liens vers le support, le wiki et le forum en bas.
Bref, je n'accède pas à l'arborescence habituellement à gauche, donc je ne peux rien administrer.
J'ai vidé le cache, tenté depuis un autre navigateur, puis tenté depuis un autre ordinateur, et rien n'y fait.
Auriez-vous une idée à me proposer ?
Bonne journée à toutes et tous.
Julius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.