Aller au contenu
  • 0

Ts 659 Pro Il Et Xbmc


Rabbiwan

Question

Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour de mon NAS TS-659 Pro II et je viens de m'apercevoir que QNAP a développé une nouveau système de gestion des films intégré à leur firmware.

Je me suis dit chouette ca va etre sympa mais j'ai très vite déchanté quand j'ai vu que ce ne sont que les nouvelles versions (69L) qui pouvait avoir ce système.

Sans compter que je n'ai pas de prise HDMI sur mon modèle...

Mes questions sont alors les suivantes :

Qnap va t il dans sa version 4 via leur refonte essayer d'intégrer le HDStation pour les autres versions de NAS qui utiliserai alors le RJ45 ou usb 3...?

Comment pourrait on mettre en place à l'heure actuellement un Xbmc sur mon type de NAS?

Merci par avance pour vos réponses.

Cordialement

Rabbiwan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir Rabbiwan

 

Qnap, comme n'importe quelle entreprise fait évoluer ses produits en leur donnant une valeur ajoutée. C'est ce qu'ils font avec leurs nouveaux modèles en y ajoutant une prise HDMI et la HD Station de façon exclusive. C'est un vieux truc pour vendre mais qui fonctionne. On peux aisément faire un parallèle avec tout ce qui se vend sur terre.

 

Donc à mon avis cela me surprendrais qu'un jour HD Station soit disponible pour votre nas. Sinon ce serait déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

Un XBMC pour utiliser la sortie VGA ?

... si oui ... le BIOS ne supporte que le mode VESA ... donc sans aucune accélération, la puce graphique si elle était active, n’accélère que peu de format (mpeg2 et vc1)

... les essais ne sont donc pas concluant ...

Regardez dans le QPKG Debain il y a des explications pour faire tourner un environnement graphique sur TS-x59, y compris VLC etc. (j'en suis l'auteur) bien sur ce sera a remettre "au goût du jour"

 

Si c'est comme base d'un autre client Linux (ou autre) avec XBMC ... il y a quelques exemples sur le forum de Taïwan ... en Anglais ...

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...