Aller au contenu
  • 0

[Résolu] Xbmc: Son Indisponible


AzazeL

Question

Bonjour.

Je rencontre un problème avec la version XBMC Eden disponible au sein de la HD Station.

Mon Nas est connecté directement via HDMI sur mon ampli home-cinéma en 7.1

Or, lors de la lecture de fichiers, je le message d'erreur "Son indisponible - Vérifiez vos paramêtres son".

Et je ne trouve aucune solution.

J'ai bien tenté de trouver sur le web un tuto spécialement fait pour notre version sur Qnap mais mes recherches restent nulles jusqu'à présent.

Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème?

 

EDIT :

N'ayant pas trouver la solution sur votre forum, je me permet de vous la donner. Il faut rentrer manuellement à l'aide d'une télécommande compatible ou de votre téléphone les paramêtres de la manière suivante :

 

Audio Output : HDMI

Audio Output Device : Custom

Custom Audio Device : plughw:0,3

Passthrought Output Device : Custom

Custom Passthrought Device : plughw:0,3

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour,

 

Oui, le forum dédié à Taïwan est plus complet .. vu le nombre d'utilisateur.

Il y a plusieurs posts sur le sujet ...

vous y trouverez aussi, plusieurs mod (modification possible ex. chrome en Français, etc.) et même un QPKG HDS_extend qui ajoute d'autres outils, il y a une aide en Français possible, puisque je suis l'auteur de pas mal de ces choses ...

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de votre conseil. Je vais aller faire un tour sur ce forum.

Mais une section spécifique pour la HD Station sur l'unique forum francophone ne serait elle pas une bonne idée? Notamment pour les nombreuses possibilitées offertes par la nouvelle application phare XBMC sur nos Nas compatibles.

Ces derniers évoluent et s'ouvrent donc à un marché plus grand public. Cela devrait tirer un traffic plus conséquent de personnes en recherche d'information.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...