Aller au contenu
  • 0

Ecran Tactile Elotouch Pour Hd Station Avec Drivers Linux ?


Tarkinx

Question

Bonjour,

 

Dans mon salon, j'ai mon QNAP-569L relié en VGA à un écran tactile Elotouch. Mon NAS est aussi relié par le port HDMI à mon projecteur côté salon. C'est assez sympa de voir que j'ai les deux même vidéos entre mon salon et ma cuisine. Pour finaliser mon installation, j'aurai voulu installer les drivers de l'Elotouch sur le NAS (avant j'utilisais un mac mini et j'avais donc les drivers MAC). Les drivers Elotouch existent pour Linux. Page visible ici http://www.elotouch.com/Support/Downloads/dnld.asp et les instructions pour l'installation sont ici : http://www.elotouch.com/files/install/Elo-Linux-USB-v3.5.2-1_Installation-Instructions.txt

 

Je ne connais pratiquement rien en linux et je n'ai aucune idée si cela pourrait fonctionner ? j'ai parcouru avec ssh les différents dossiers et instructions mais je ne comprends rien du tout. Quelqu'un pourrait t-il me conseiller ou me dire si j'ai une chance d'y arriver ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'AI TROUVÉ CELA FONCTIONNE !!!

 

Info à partager !

 

Il faut rajouter une ligne dans le fichier startup_XBMC.sh 

 

export SDL_MOUSE_RELATIVE=0

 

Ce fichier se situe dans 

 

sftp://admin@IPduNAS/share/MD0_DATA/.qpkg/XBMC/opt/startup_shell/startup_XBMC.sh

 

Et ensuite c'est génial en relançant XMBC l'ecran tactile fonctionne

 

Je suis trop content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je viens de brancher l'écran avec le port USB :

 

L'ecran tactile fonctionne lorsque je suis dans les menus de la HD station (Google Chrome, my NAS, XMBC, Youtube, Preferences)

 

Cela fonctionne dans toutes les applications sauf dans XMBC !!! et c'est justement cela qui m'intéresse

 

Savez vous pourquoi cela ne marche pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...