Aller au contenu
  • 0

Multimedia Station/music Station: Streaming Impossible


damt

Question

Salut à à tous,

 

je suis nouveau sur le site et j'ai besoin d'aide.

 

J'ai un QNAP TS-469l que je partage sur mon réseau avec un PC win 7, un MBP et deux IPAD.

 

je l'ai depuis deux semaines, avec un disque dur initialement. Aucun problème de partage auparavant, lecture des fichiers MP3 et MP4 (films) sans problème sur tous mes appareils.

 

J'ai mis un deuxième disque dur et passé le système en RAID 1. Aucun problème. 

 

J'ai créé un tunnel VPN PPTP pour une connexion à distance. Tout marchait apparemment.

 

Mais voilà: je me connecte sur mon IPAD, QMobile. Les photos pas de problème. Impossible de streamer MP3 et MP4. Je me connecte sur le Mac, impossible d'utiliser correctement multimedia station et music station. J'ai accès aux fichiers mais streaming impossible (connexion timeout sur IPAD). Je peux toujours passer dans la gestion des fichiers et accéder correctement aux fichiers en les téléchargeant. Avant, aucun problème de ce type. Je ne comprends absolument pas ce qui se passe. Cela fait deux jours que je cherche une solution sur le net, mais suis complètement perdu avec mon problème.

 

A l'AIDEEEEEE!

 

Merci de votre aide!

 

Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

Le système des droits a une logique à lui ...

les droits Linux ... ne donne pas tous les droits à admin (le "root" Linux chez QNAP) mais le droit de changer les droits des autres ...

... si admin n'a pas les droits sur un fichier privé ... il peut modifier les droits ou le propriétaire pour en prendre le contrôle, mais ne peut le lire juste comme ça ...

Les applications Web ont une autre gestion ...

... soit elles transposent les droits Linux ...

... soit elles ont une gestion propre des droits (interne à chaque application) qui sont plutôt une "vue" des fichiers dont le propriétaire reste celui de Apache ... (httpdusr)  ... tous les fichiers sont lus avec le nom httpdusr, puis l'application y ajoute les droits de ses utilisateurs en seconde couche ...

 

Ceci donne donc des cas comme le votre ... parfois

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

trouvé, problème de permission, réglé manuellement dans gestionnaire de fichier.

 

le truc curieux, c'est que j'ai donné les autorisations à mon compte perso et celui de ma femme, et tout marche. Le hic c'est que cela ne marchait pas avant, en tant qu'admin....???!!! une idée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...