Aller au contenu
  • 0

Ts 212 Turbo Et Ddta


jfinet

Question

Je ne suis pas un "expert".

Je viens d'acheter un <<TS-212 turbo Nas et je suis perdu quant à l'achat de DD. Je cherche 2 DD de 2 To chacun pour une utilisation soho en sata III.

J'ai bien sur consulté la liste des DD recommandés, mais ils sont le plus souvent non dispo et obsolètes. Les WD green semblent avoir de gros problèmes et d'autres des pb de parcage de tête. 

Je ne vois donc pas quel DD prendre qui soit fiable, possède un bon débit, et soient bien sur compatibles avec mon futur NAS.

Merci de m'indiquer "le bon choix" ou une adresse à la quelle je puisse trouver une liste récente des DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour

 

as-tu un budget en tête pour tes disques?

 

....bon je viens de regarder la liste et je vois des WD20EFRX (2to, sata3) qui ont une bonne cote silence/performance. Je ne sais pas combien ils coûtent chez vous mais ici ça tourne au alentour de 115.00$ can (donc en euros je ne sais pas). Donc un bon prix pour des disques conçu...pour des nas.

 

Tu peux regarder sur google pour voir les benchs ça peut toujours être utile pour d'autres modèles de disques. Vaut mieux se renseigner avant que de le regretter après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je compte y mettre une centaine d'euros par DD. 

Ces WD red sont un peu plus chers, mais si la qualité est au rendez vous! 

Je viens justement d'en retourner un, en panne, un chez Amazone. Ce qui m'a fait craindre pour sa fiabilité. 

Il faut dire qu'il était particulièrement mal emballé et qu'en cette période, les colis sont plutôt maltraités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour

 

La prochaine fois que vous recevrez un colis endommagé je vous conseille de le refuser c'est votre droit. ;)