Aller au contenu
  • 0

Musicstation


DukeeStar

Question

Bonjour,

 

Voila je ne sais pas si c'est un défaut de l'application mais voila je m'explique. Dans MusicStation il gère et classe les musique en fonction de leur TAG id3. Mais quand j'ajoute un album de BO de film ou autre pourquoi quand je clique sur album, je vois mon album dupliquer en plusieurs fois alors qu'il devrais être en une fois.

 

En faite il prend le nom de l'album et rajoute en dessous le nom de l'artiste, du coup sa fou un peu le bordel dans ma bibliothèque d'album.

 

Si c'est un défaut de l'application il faudrait en parler a qnap qu'il arrange cela.

 

Je ne sais pas si je me suis bien expliquer.

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Re bonjour a tous

 

Je viens de rajoute un DD sur mon NAS mais en unique j'aimerai rediriger la direction du pointage de musicstation sur mon deuxième disque dur. Est il possible de le faire parce que par défaut il pointe sur le dossier multimedia du DD 1. Et je sais pas comment faire pour changer la direction.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour DukeeStar

 

concernant votre deuxième disque dur, vous devez créer un dossier de partage sur ce dernier, qui contiendra ensuite votre bibliothèque. Ensuite vous pourrez pointer dessus avec Music Station.

 

Comme je n'utilise pas Music Station mais plutôt Twonky Média, regardez si ce n'est pas possible (comme dans le cas de Twonky) d'ajouter en plus de la bibliothèque actuelle sur votre premier disque, l'autre répertoire du disque 2. Ainsi vous n'aurez pas à transférer votre bibliothèque du disque 1 au disque 2. Music Station pigera donc sur les deux disques. Cela devrait être possible, du moins je l'espère pour vous.

 

Joyeuses Pâques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

Je viens de faire un test ... pour voir (car je n'utilise pas MS ... )

 

1 Il n'est pas possible de définir (ou alors c'est caché dans un fichier de configuration ... je regarderai) un autre répertoire que /Multimedia

 

2 par contre il est possible :

de créer un partage sur un autre disque (comme l'indique GlaceNot) et d'y mettre (dans un des formats supportés ...) vos fichiers et répertoire ...

Après il faut depuis une console ssh ou telnet créer un lien DANS /share/Multimedia

ex. partage Ma_Musique

cd /share/Multimedia

ln -s /share/Ma_Musique

... vérifiez bien vos droits d’accès aux fichiers ...

Puis aller dans Music Station et forcez un Balayage manuel immédiat ... car la surveillance ne se faisant que sur les fichiers dans Multimedia ... vous risquez de ne pas voir les nouveaux ...

 

allez via répertoires sur votre nouveau répertoire et jouez vos musiques ...

 

Philippe.

[EDIT] les Path sont dans des scripts JavaScript ... donc pas évident de modifier quoi que ce soit ... donc suivez la méthode des liens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...