Aller au contenu
  • 0

Mise A Jour Du Qnap Ts-110 Qui Pose Probleme.


MasK

Question

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur du forum et un fan de mon NAS Qnap TS-110 !

Malheureusement, j'ai eu un souci ces dernier jours.

La mise a jour automatique a été activée par mégarde (ou par mes soins, je sais plus :D ) et depuis la mise a jour vers le firmware 3.8.0, mon serveur fait des siennes...

Erreur en boucle :

2012-12-13 - 14:44:03 - System - 127.0.0.1 - localhost - Re-launch process [photo_scand].

2012-12-13 - 14:44:03 - System - 127.0.0.1 - localhost - Re-launch process [upnpcd].

Et ce, toutes les minutes !

J'ai vu la sortie d'un nouveau Firmware, du coup, je me suis dit que ça allait régler mon problème... mais en fait, non ! parce que celui ci ne veut pas s'installer. Je me suis dit "Réinitialise le, ça réglera peut être le problème !" Mais toujours pas ! J'avais même une erreur en plus (concernant Apache) qui apparaissait.

Alors voila ! maintenant, mon QNap en est réduit au simple partage SAMBA et FTP de fichiers... autant dire que ça arrange moyennement ma PS3...

Si quelqu'un a avait une idée ou mieux, un éclair de génie, merci d'avance !

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, Les messages de "relaunch" sont des messages de daemon_mgr un programme qui lance des exécutables et les relances (30 sec.) si ils plantent. Si le message n'apparait qu'une fois ... ignorez le ... si il revient, il faut chercher la cause ... dans votre cas photo_scand est pour photo station ... donc arrêtez le et vérifiez vos configurations ... relancez (regardez le log) upnpcd est le client upnp IGD lié à MyCloudNas tout cela provient de fichier de configuration incorrect ... faites un check des disques, refaites l'update avec le même firmware ... vérifiez les fichiers /etc/config/upnpc.conf photo_scand lui est lancé dans /share/Multimedia 2 fois, une lors du démarrage du QNAP l'autre via crontab toutes les nuits ... il crée les miniatures pour photo station et multimedia station ... si d'autres problémes apparaissent ... c'est que l'update a été incomplète ... relancez là ... après check des disques ... sinon, soit vous appelez le support et préparez une session teamviewer, soit si vous avez une sauvegarde, refaites une installation "fraiche" avec le dernier firmware (erase des disks préférable) Philippe. Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour toutes ces precisions ! Petit detail, les process plantent (et redemarrent) avec un disque dur vierge, et reinitialisé... Je doute que ma config soit incriminee... Je dirais que l'update a foiré... Et du coup, je ne peux ni reinstaller le firmware en cours, ni le mettre a jour... Je ferais des recherches er des tests ce weekend ! Compte rendu lundi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...