J'ai récemment acheté un NAS TS 269 pro pour des besoins de sauvegarde sécurisé (RAID) et en remplacement d'un NVR 104V destiné à l'enregistrement de vidéo surveillance.
J'ai installé les deux caméras Vivotek que je possédais déjà mais je ne peux pas installer une nouvelle caméra reçue ce jour (Vivotel FD8372).
J'ai donc vérifié à posteriori dans la liste des matériels compatibles, ce modèle très récent n'y est effectivement pas !
La mise à jour du firmware en 3.8.1 est faite.
Y-a-t-il un moyen de contourner ce problème car lorsque j'essaye de paramétrer ce modèle en indiquant un autre modèle dans la liste, j'ai un message "le système détecte les mauvais caméras, merci de vérifier à nouveau" ?
Il semble que la caméra "renvoie son nom" qui ne convient donc pas à la liste incluse dans surveillance station pro...
Question
l.dagois
Bonjour,
J'ai récemment acheté un NAS TS 269 pro pour des besoins de sauvegarde sécurisé (RAID) et en remplacement d'un NVR 104V destiné à l'enregistrement de vidéo surveillance.
J'ai installé les deux caméras Vivotek que je possédais déjà mais je ne peux pas installer une nouvelle caméra reçue ce jour (Vivotel FD8372).
J'ai donc vérifié à posteriori dans la liste des matériels compatibles, ce modèle très récent n'y est effectivement pas !
La mise à jour du firmware en 3.8.1 est faite.
Y-a-t-il un moyen de contourner ce problème car lorsque j'essaye de paramétrer ce modèle en indiquant un autre modèle dans la liste, j'ai un message "le système détecte les mauvais caméras, merci de vérifier à nouveau" ?
Il semble que la caméra "renvoie son nom" qui ne convient donc pas à la liste incluse dans surveillance station pro...
Merci de votre aide...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
1 réponse à cette question
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.