Aller au contenu
  • 0

Surveillance Station Pro Et Compatibilité Caméras Vivotek


l.dagois

Question

Bonjour,

J'ai récemment acheté un NAS TS 269 pro pour des besoins de sauvegarde sécurisé (RAID) et en remplacement d'un NVR 104V destiné à l'enregistrement de vidéo surveillance.

J'ai installé les deux caméras Vivotek que je possédais déjà mais je ne peux pas installer une nouvelle caméra reçue ce jour (Vivotel FD8372).

J'ai donc vérifié à posteriori dans la liste des matériels compatibles, ce modèle très récent n'y est effectivement pas !

La mise à jour du firmware en 3.8.1 est faite.

Y-a-t-il un moyen de contourner ce problème car lorsque j'essaye de paramétrer ce modèle en indiquant un autre modèle dans la liste, j'ai un message "le système détecte les mauvais caméras, merci de vérifier à nouveau" ?

Il semble que la caméra "renvoie son nom" qui ne convient donc pas à la liste incluse dans surveillance station pro...

 

Merci de votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir

 

Tout appareil usb ou périphérique qui se connecte sur un pc (ou ici sur un nas) possède un nom qui se trouve sur la puce de l'appareil pour faciliter sa reconnaissance par windows ou ici par le Qnap. On ne peut le contourner simplement par un subterfuge...c'est inutile...pour la simple et bonne raison que le Qnap n'est pas dupe... ;)

 

Désolé mais il faudra attendre qu'il fasse partie de la liste.

 

Vous pouvez toujours envoyer un courriel à Qnap pour qu'ils ajoutent votre appareil lors d'une mise à jour... mais cela reste leur décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...