Aller au contenu
  • 0

Rtrr Via Sftp


Fripix

Question

Bonjour,

 

je possède une Seedbox et en cherchant un moyen de récupérer automatiquement le contenu. En fouillant un peu sur le site Qnap et dans l'admin je suis tombé sur RTRR. Maintenant je comprends à quoi ça sert et c'est exactement ce que je cherche.

 

J'essaie donc de configurer cela mais sans succès. Enfin en FTP ça fonctionne mais pas en SFTP. J'ai testé mes paramètres sous Filezilla (SFTP) et ça fonctionne, mais pas sur le Qnap. Je ne comprends pas pourquoi. J'ai le message "Impossible de se connecter à l'hôte. Veuillez vérifier la connexion réseau ou réessayer plus tard.".

 

 

Adresse IP / Nom de l'hôte: j'ai testé avec l'adresse IP et le nom de domaine

Type de serveur: Serveur FTP

Port: 21 -> fonctionne    22 -> fonctionne pas

FTP avec SSL/TLS (Explicite) :  coché ou non, ne fonctionne pas

Mode passif : coché ou non, ne fonctionne pas

 

 

Un paramètre doit m'échapper, mais lequel?

 

 

SFTP : activé sur le Qnap

FTP : activé sur le Qnap

SSH : activé sur le Qnap

 

 

 

Merci d'avance :)

 

 

TS-459 Pro II - 3.8.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Up / Exactement le même soucis sauf que j'utilise d'autres ports (ceux de ma Seedbox)

En FTP normal ça passe, alors qu'en SFTP ça coince.

L'UpNp IGP étant activé, je n'ai pas noté l'apparition des port qui m'intéresse, alors je les ai ajouté dans la redirection : Même résultat décevant :???: .

 

J'oubliais de signaler qu'avec Filezilla ca fonctionne bien le SFTP, que le SFTP est bien activé dans les services (on ne sait jamais ) mais je ne tiens pas à laisser mon PC allumer toute la journée alors que j'ai un beau TS-219PII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...