Aller au contenu
  • 0

Installer Mythtv Facile Ou Pas? Help Please!


KENSHIN

Question

bonsoir a tous!

je ne sais pas ou dois je poster mes question donc si je ne suis pas au bon forum merci de deplacer svp!

 

J ai l intention d avoir un media center chez moi (xbmc), et je me suis dis pourquoi mon petit nas ( ts 119 turbo nas) ne pourrai pas me servir serveur tv?

donc voila je vien juste d installer tv headend!

il serait parfait mais il ne prend pas en charge les flux rtsp; ou alors je n arrive pas a le configurer!!!

 

donc maintenant je cherche a installer mythtv backend http://wiki.qnap.com/wiki/How_to_install_MythTV

meme si je me debrouille, je ne suis pas tres fort en anglais!

 

est ce qu un QPKG serait tout fait ou dois suivre toute cette procedure?

a quoi est que je dois faire attention?

quel qun un peut il m aider svp?

 

merci d avance!!

:razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

Hum! OUI, je n'ai pas connaissance d'un QPKG, ... mais beaucoup de chose ont changé depuis la 3.4 ...

par exemple I2C est inclus dans le noyau ... il y a lieu d'adapter ... (fortement)

DVB n'est utile que pour certain récepteur DVB, TV Station de QNAP ... je ne sais plus

 

Peut-être pourriez vous essayer, en utilisant le QPKG Debian6 ... qui permet d'avoir un environnement Debian (chroot) dans le firmware du QNAP

... cela permet d'installer Mythtv et ses dépendances directement depuis le dépôt multimédia de Debian

... d'avoir TOUT dans un chroot (donc une prison) ceci n'affectant en rien le firmware du QNAP

... sans développement, sauf au plus, si un module kernel est à ajouter

... d'avoir un environnement X11 direct ou via Xvfb ... direct demande un client X comme X-ming sur votre PC client ...  Xvfb associé à X11vnc ne demande qu'un vnxviewer sur le PC client ...

 

MAIS quelque soit votre choix ... ceci demande un peu plus de compétence que les bases ...

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

Plusieurs posts du forum officiel (à Taïwan) explicite comment avoir une interface graphique avec le chroot Debian (performance en rapport au CPU et à la mémoire ... bien sur)

vous avez :

Xvbf + x11vnc ... simple car utilise un clien vnc pour l'affichage, avec un "linux windows manager" léger (fluxbox, dropbox, xfce4, etc.) vous aurez un environnement complet

X-client seulement ... et un X-server sur votre PC (comme X_ming sous Windows ... ) là plus léger, puisque seul le client (applications) est sur le QNAP ... l'affichage, la souris / clavier ... est sur le PC client ...

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...