Aller au contenu
  • 0

Un Cadeau De Fin D'année De Notre Part Pour Toi, Philippe


Yann LANCO

Question

Qui sur ce forum n'a pas eu besoin de l'aide de Philippe alias father_mande?

Combien de solutions ont été trouvée par lui?

Que serait ce forum sans lui, sans ses connaissances et ses compétences?

Qui est plus actif que lui sur ce forum?

Qui sait accueillir régulièrement les nouveaux membres de ce Forum?

 

Il n'y a rien de plus normal que de lui dire merci pour tout cela et le nombre important de ces merci peuvent faire un bon cadeau de Noël avec une valeur sentimentale et je propose de lui offrir.

 

Je vais d'ailleurs commencer :

 

Merci Philippe pour ta patience, ton dévouement, lorsque j'ai eu des soucis techniques, tu as pratiquement toujours été là pour m'aider. Si j'avais besoin de conseils, notamment pour des achats, tu étais là également. Voilà, merci à toi et joyeuses fêtes de Noël.

 

Et pour finir avec une note d'humour, je vous offre une photo de Philippe en action :

 

80-ans-toujours-puceau-L-1.jpeg

 

Joyeuses-fetes.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Encore merci pour votre dévouement. À la réponse "Que serait ce forum sans lui, sans ses connaissances et ses compétences?" orphelin. Sans vouloir diminuer le travail de CHRIS.

Aux autres questions de Yann LANCO  je pense qu'il y a deux possibilités.

1) Notre Philippe est un androïde.

2) Ils sont plusieurs.

 

Bonne fête de fin d'année.

 

Longue vie à FATHER_MANDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à tous,

En ce moment, je dois régler quelques petits soucis de fin d'année qui m'obligent à ne plus être actif sur le forum comme j'ai pu le faire ces derniers mois. Mais tout de même je reçois les messages par e-mail et quand il s'agit de célébrer le travail énorme que réalise Philippe chaque jour, pour résoudre les mystères de l'informatique à la sauce QNAP, je ne peux que me joindre à vous ! Donc oui, c'est tout à fait normal et donc un grand merci chaleureux à Philippe pour ces contributions de qualité et sa patience à toutes épreuves !

MERCI Philippe, merci pour tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...