Aller au contenu
  • 0

Disques Vendus Avec Qnap Ts-412 Non Recommandés


edirou

Question

Bonjour,

J'ai acheté un QNAP TS-412 avec 4 disques chez Grosbill.com en bénéficiant de la remise de 20%.le 04/11/2012.

Hier surprise , erreur lecture/écriture sur disque 1. Je commence à regarder ce qui pouvait causer ce genre de problème et je me rend compte que Grosbill m'a vendu des Seagate Green non recommandés par les utilisateurs de QNAP, auriez-vous une idée pour m'aider à effectuer un échange des disques et de toujours bénéficier des 20%.de remise sur ceux -ci.
J'avoue que je me suis fait surprendre car je croyais que les disques étaient fournis par QNAP quand on achetai un ensemble QNAP TS-412 8 TB
Merci d'avance pour vos réponses éclairés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour à tous, 

après de multiples messages sur leur site, il ont reconnu leur erreur et j'ai pu les échanger pour des WD RED de même capacité avec un surcoût limité, et compensé en partie, par un bon d'achat supplémentaire de 9€, même si cela a été un peu long :3To sur le disque en Raid5 à vérifier que les sauvegardes sont bien faites et nettoyage des disques rendus.

Si cela peut aider quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Heureux que ta mésaventure se termine bien.

 

Lorsque l'erreur viens du fournisseur c'est son entière responsabilité à 100 pour cent. C'est à eux de s'assurer de la compatibilité surtout si c'est un ensemble Qnap/disques durs vendu d'un seul bloc.

 

Par contre pour ceux que ça intéresse, il n'est pas mauvais de téléphoner avant une commande en cas de doutes sur le modèle des disques fournis. Un courriel de confirmation reste une preuve écrite et c'est même préférable à une parole donnée.

 

Les WDred sont trèèèsss silencieux tu ne le regrèteras pas. Et pleinement compatible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...