Aller au contenu
  • 0

Multimédie Station, Media Center : Visibilité Utilisateur, Help Me !


pimentpoivre

Question

Bonjour,

Nouveau dans le mionde du NAS et Qnap, je suis déjà agréablement surpris du niveau de visibilité auquel je suis parvenu en 2 jours. Mon NAS est visible depuis l'exterieur (quasi aucun soucis pour le faire) et je comence déjà à l'alimenter. Mais ...

J'ai 3 comptes à ce jour et 2 ou 3 groupes.

J'ai créer des sous répertoires sous multimédia.

J'ai affecté les droits en partage sur les répertoires et sous répertoires en question sur les 3 comptes (en L/E), et aux groupes (en L/E).

J'ai créer les 3 comptes dans Multimédia Station (je parviens à me connecter avec les 3 sans soucis).

Jusque là tout va bien.

Pour autant en dehors du compte admin qui voit tout ce qui se trouve sous le répertoire Multimédia du NAS, les autres comptes ne voient rien (sauf le répertoire samples).

C'est là que je me pose des questions :

- comment se fait le lien entre les comptes créés dans Multimédia Station et les comptes déclarés au niveau du panel admin du NAS ? (les noms de compte sont identique)

- comment rendre visible tout le contenu du répertoire multimédia à tous les comptes auxquels j'ai attribué les droits dans la panel admin ? (je n'utilise aucun LDAP ou autre).

- comment les droits affectés dans le panel admin du NAS peuvent se retrouver dans le Multimedia Station (lecture, lecture/ecriture, ...) ?

- plus globalement, comment propager les droits déclarés dans le panel admin du NAS sur le répertoire multimadia aux comptes déclarer dans Multimédia Station ?

Merci d'avance pour votre aide :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir,

Je crois que la réponse est dans la future version:

3.8.0 Build1114

[Checksum]

*******

[What's new]

- Home portal with unified login

- Privilege control for local user accounts:

- Network services: CIFS, AFP, FTP, WebDAV

- Applications: Music Station, Photo Station, Multimedia Station, and Web File Manager

- Music Station 3 with library support and Internet radio

***************************

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...