Aller au contenu
  • 0

Twonky sur Qnap TS-219 Pro ?


wadel

Question

Bonjour,

A la recherche d'un nouveau Qnap plus puissant pour remplacer le vieux TS-109, je suis interresé par la configuration (1.6 Ghz, 1Go RAM, 2 LAN) du nouveau modèle TS-219 Pro mais comme il s'agit de la version PRO, quelques fonctionnalités comme Twonky Media, BT, ... n'y font pas partie.

Je me demande alors s'il est possible d'installer Twonky sous forme de QPKG dans ce modèle ? ou faut-il bidouiller pour l'avoir ?

Est-ce également possible d'y installer Squeezecenter ?

Sinon le modèle à 2 LAN est-il vu comme deux serveurs NAS ou un seul ?

Merci pour les réponses.

Yak. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

bonjour,

je te confirme que Twonky, BT, etc. sont aussi disponible sur le TS-219P

pour les 2 port LAN, tu peux les utiliser pour faire des choses comme le load balancing, failover, etc.

un seul NAS sera visible.

mais, il est possible de creer plusieurs volumes. 1 par disque sur le 219P, mais ca implique de ne pas avoir la redondance des donnees offerte par le RAID1

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, il n'existe pas de 219 Pro, c'est soit le TS-219 ou le TS-209 Pro

Concernant le 219, il y a bien twonkymedia:

repris dans le site qnap sur UPnP Media Server (http://qnap.com/pro_detail_feature.asp?p_id=113)

http://qnap.com/QPKG.asp là tu peux trouver tous les QPKG à installer sur les nas qnap, le 219 en fait partie

-->Slim Server on Turbo Station (with SqueezeCenter 7)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cris,

En ce qui concerne le slimserver, comme c'est une QPKG, on peut la mettre sans problème dans les modèles pro. Pour les autre fonctionnalités, quand on regarde bien le lien évoqué dans le post d'avant, ces fonctionnalités ne sont pas mentionnées contrairement aux modèles domestiques et tu dis qu'elles y sont déjà inclues ?! C'est dans le firmware d'origine qu'on trouve ces fonctionnalités ou qu'on peut y les ajouter à notre guise ? Peux-tu m'expliquer d'avantage ?

Yak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...