Un TS-459 Pro+ est en place chez un client depuis 3 mois. Après une coupure d'électricité, il y des problèmes.
Quand je vais sur network sur le qnap, je suis jeté et je me retrouve à la page de connexion. De plus, suite à la coupure de courant le QNAP a changé d'adresse IP et de nom. Même QNAP Finder ne le trouve mais le QNAP est dispo sur le réseau (découverte du réseau).
J'ai fait un reset court (1 bip), mis la dernière version du firmware, changé les cables ethernet. Et toujours pas de solutions!!!!
Mon client à 300 Go de données à ne pas perdre.
Merci de me donner une solution technique pour résoudre mon problème sans toucher aux données.
Question
agassi250
Bonjour,
Un TS-459 Pro+ est en place chez un client depuis 3 mois. Après une coupure d'électricité, il y des problèmes.
Quand je vais sur network sur le qnap, je suis jeté et je me retrouve à la page de connexion. De plus, suite à la coupure de courant le QNAP a changé d'adresse IP et de nom. Même QNAP Finder ne le trouve mais le QNAP est dispo sur le réseau (découverte du réseau).
J'ai fait un reset court (1 bip), mis la dernière version du firmware, changé les cables ethernet. Et toujours pas de solutions!!!!
Mon client à 300 Go de données à ne pas perdre.
Merci de me donner une solution technique pour résoudre mon problème sans toucher aux données.
Cordialement
Maxime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.