Aller au contenu
  • 0

Connection Via Web Impossible Livebox2 Sagem


HAL9000

Question

Bonjour

Voila mon probleme est simple:

Je n'arrive plus a me connecter a mon Qnap TS212 via internet. Cela doit venir de la config de ma livebox car j'ai effectué un test via un port testeur et mes ports sont fermés...

Lorsque je tente de me connecter j'ai droit a fameux message d'erreur: Adresse introuvable etc.

J'ai bien essayé d'appliquer les solutions d'ouverture de ports de ma livebox2 sagem (orange), creer un dmz, bidouiller le firewall mais nada les ports reste fermés...

Peut on m'expliquer simplement le protocole a suivre car a force de bidouiller je suis un peu perdu...et j'ai grand besoin de me servir a nouveau de cette machine.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour

Merci.

Qu'entendez vous par "controlez votre NAT" ? Si vs entendez par la "garder un oeil sur la page de config de la Livebox" sachez que depuis que j'ai ce soucis cette page est ouverte en permanence.

Pouvez vous me renseigner quant a la configuration exacte des ports s'il vous plait de facon a ce que je n'ai plus aucun doute sur la marche a suivre et que je puisse etre certain d'ecarter mes propres erreurs ?

Pour l'instant je n'ai que le port 80 ouvert en UDP et lorsque je cree une DMZ sur l'adresse de mon PC le port 21 s'ouvre en UDP...

Est ce je dois aussi configurer le pare feu et si oui comment ?

Est ce normal que mon IP WAN soit differente dans le menu DDNS de mon NAS que celle du site DYNDNS ?

Encore merci pour votre temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

Un petit lien pour la NAT : http://fr.wikipedia.org/wiki/Network_address_translation

Votre LIVE-BOX est la gare de triage d'information entre l’extérieur (internet) et l'intérieur (réseau local). Pour pouvoir arriver sur la page d'accueil de votre QNAP (port : 8080) de l’extérieur, et en partant du principe que votre QNAP est sur l'adresse IP 192.168.1.20, il va falloir rediriger le port 8080 UDP/TCP dans votre LIVE-BOX vers l'adresse 192.168.1.20.

Concernant DDNS ayant la chance d'être chez FREE, j'ai un IP fixe donc pas besoin de service DDNS. Il va falloir attendre qu'une autre personne du forum réponde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...