Aller au contenu
  • 0

Comment Faites Vous Avec Vos Mails?


drake88

Question

Bonjour,

Je voudrais savoir comment vous faites pour gérer vos mails d'orange, free, hotmail.... etc

est-il possible de passer par le NAS et après de récupérer chaque compte en imap comme ça de n'importe ou on à accès à tous ces mails via un client type thunderbird, smartphone.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

J'ai un compte gmail et je l'utilise surtout pour android et la synchro des contact.

Par contre, quand je suis sur pc, j'utilise thunderbird comme client mail et je dois dire que j'ai du mal à m'en passer.

Le problème c'est qu'avec une adresse orange, il n'y a pas de imap sans payer et donc une fois que les mails sont chez moi, (pc de bureau) plus possible de les voir d’ailleurs....

C'est pourquoi je me penche sur la question de rapatrier les mails sur le qnap et d'aller les rechercher en imap après via thunderbird sur le qnap.

Fetchmail le fais mais je e sais pas trop si c'est compatible "petit qnap" ni trop comment faire.

Merci, j'attends vos retour d'expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok, je viens de regarder et en effet, gmail gère plusieurs adresse mail.

Le problème c'est que tout reste sur gmail, donc le jour ou gmail ferme boutique (je sais c'est pas demain la veille..) hop plus aucun mail...

J'aimerais tout avoir sur le nas mais peut-être que ça ce fait pas et que je cherche un peu trop... mais la boite mail d'orange je la supporte plus...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

Regardez du coté des QPKG ... comme Xdove par exemple ...

http://wiki.qnap.com/wiki/XDove_Configuration

Je ne sais si il sait "collecter" des mails d'autres "provider" ... Il y a un forum dédié sur le Forum de Taïwan

un ici : http://forum.qnapclub.fr/forum/39-xdove/

Je ne peux vous aider ... je ne suis pas utilisateur de ce service .... :cool:

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai essayer d'installer xdove. j'ai toujours un rond rouge et je pense que le problème vient de l'activation des mx records meme si je ne sais pas à quoi sa sert.

Personne n'a donc tous ces mails oranges hotmail free.. etc sur son qnap et vont les rechercher avec un client mail sur pc type thunderbird?

je trouve rien de clair dans les posts...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...