Aller au contenu

Plus D'accès À L'interface Web


McCoy

Messages recommandés

[RESOLU]

Bonjour,

Depuis la mise à jour en 3.6.0, j'ai un NAS 219P+ accessible en SSH mais dont l'interface d'administration ne répond plus.

Plus de détails:

Après une longue phase de boot, il est possible de voir (apercevoir plutôt) le fond noir de l'interface d'administration puis l'ensemble se fige au bout de 1 ou 2 min. Impossible de s'authentifier. Le NAS reste cependant accessible en SSH.

Le finder QNAP depuis un poste Windows semble aussi être impuissant à detecter le NAS ce qui me bloque la possibilité de faire un rollback de firmware.

Jeune Q-Napeur, je ne connais pas encore toutes les ficelles à tirer...

Auriez-vous des pistes pour debugger le problème ? Dans quel log puis-je avoir des infos ?

Cordialement

EDIT: j'aurais du placer ce POST dans la rubrique support plutôt....

EDIT [RESOLU]: je suis bon pour le bonnet d'âne.

Ce n'est pas le 3.6.0 qui est à incriminer mais plutôt la restriction au niveau IP (le NAS a en plus changé de segment de réseau)

Un coup de vi sur /mnt/HDA_ROOT/.config/ipsec.conf, un reboot et zou, l'interface est de nouveau accessible. McCoy bon pour le boulet d'or...

Modifié par McCoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous aimons tellement les questions .... qui deviennent des réponses ...

Il n'y a JAMAIS de boulet ... uniquement des personnes qui prisent dans leur environnement ... oublie quelque chose ...

mon conseil sera toujours ... un pt'i café ou une bonne bière et au retour ... parfois ... une bonne nouvelle !!! :icon_lol:

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...