Aller au contenu
  • 0

Connexion Impossible Interface Web Ts412


hdl

Question

Bonjour,

J'utilise plusieurs NAS QNAP, mais c'est la première fois que je me trouve confronté à ce problème.

Sur un TS 412 (firmware 3.5.2 1126T) en raid 1 (500 Go), je ne peux pas accéder à l'interface d'administration web.

la page s'affiche avec le choix des modules, mais à la selection "administration" la fenêtre de saisie du mot de passe ne s'affiche pas. de plus la page n'est pas compléte, il manque le menu de choix des langues et la page annonce une erreur de script :

Détails de l’erreur de la page Web

Agent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729; .NET4.0C; .NET4.0E; MS-RTC EA 2)

Horodateur : Wed, 15 Feb 2012 20:57:40 UTC

Message : Erreur de syntaxe

Ligne : 1

Caractère : 1

Code : 0

URI : http://192.168.1.248....js?3.5.2.1126T

Message : Objet attendu

Ligne : 789

Caractère : 1

Code : 0

URI : http://192.168.1.248...tml?3.5.2.1126T

en revanche, je peux accéder au module de vidéo surveillance.

Le qfinder, me donne bien les paramêtres du NAS mais il ne peux effectuer la vérification du firmware. La NAS est accessible en SSH et la gestion de disque fonctionne (accès par l'explorateur).

J'ai réinitialisé le serveur à plusieurs reprises selon la procédure de démarrage sans disque puis inszertion des disques à chaud après bip long; la procédure se déroule correctement mais rine ne change.

Je pense que le problème vient du Firmware; la dernière version sur le site est la 3.6. J'envisageais de le mettre à jour directement en mode console, mais je ne connais pas les commandes .

Merci de votre aide pour éclairer ce mystère.

hdl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

J'ai le meme probleme que vous

pour votre information: il y a déja plusieurs sujet sur le probléme lien ci-dessous:

Plus De Popup D'ouverture Session

Débuté par mbe, jan 07 2012 13:39

Bonjour,

Avant de clore ce post un petit SOS merci d'avance

Voila moi aussi le meme probleme ouverture de session aléatoire avec le meme probleme d'onglé de langue

post-3634-0-95748500-1325967924_thumb.png

pour information NAS TS-219P II connection via IE9 sur mon pc portable sur Windows 7

via le logiciel QNAP Finder la version firware est deja a jour version 3.5.2 (1123T)

merci d avance pour votre aide

je cherche toujours une solution !!!!!

le probléme est complétement aléatoire rien ne fonction,le probléme n'as pas de logique non plus

Je pense a voir tout tester malgrés mes maigres connaissance en informatique

moi j'ai changer de navigateur de IE9 a google chrome un jours IE9 fonctionne et sinon google chrome

j'arrive a obtenir 1 cession sur 3 tentative les bon jours

je vais bientot metre a jours le firmware avec la version 3.6.0 Build0210

j'espère que cela va résoudre le problème

j'attend le retour d'information sur le firmware 3.6.3 Build0210

Voila ma maigres contribusion a ce sujet

dans l'attente de la résolution de ce mystère !!!!!!

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

Meci de vos réponses.

j'ai utilisé plusieurs navigateur IE, mozilla et opéra. la réponse est la même, pas de fenêtre popup, et l'erreur de script n'est visible que sur IE.

Je suis allé voir les autres files et; j"avoue humblement avoir oublié que le Qfinder permettait la mise à jour du firmware. :oops:

je suis en court de passage sur 3.6.0.

Je vous tiens au courant.

Merci

Hugues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

Tant mieux ....

Regardez vos disques (Smart) ... car il semble qu'une partie du serveur Web d'admin est été détruit .. (reconstruit entièrement avec la mise à jour)

Soit par un QPKG mal écrit (oui, oui ... il y en a), soit parce qu’un disque commence a avoir le hoquet ...

Surveillez !!!! :mad:

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

que faire avant la mise a jours du firmware (sauvagarde,redémarrage,xxxxxxxxxxx) via Qnapp Finder pour éviter les bugs :mad:

je fais appel a votre expérience

merci d 'avance de vos réponses

SVP le plus simplement possible je ne suis pas une bête en informatique :oops:

je ne suis qu'un jeune padawan,je suis loin du niveau de maitre yoda (le niveau de Philippe Admin) 642603966small1.jpg :razz: je ne veux pas vecser juste une petie touche d'humour :icon_lol:

Cordialement

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...