Aller au contenu

Qui Saurait / Ou A Déjà Installé "la Horde" Egroupeware Sur Qnap ?


Philou44

Messages recommandés

Re bonsoir,

J'y retourne... dans ma quête du Grââl...

J'ai testé Xdove et Roundcube sur mon NAS... Je suis séduit par l'idée de m'autohéberger, j'adhère ! si si !

mais...

Roundcube ou uimachin chose... c'est très largement en dessous de mes besoins...

Question : Est ce que quelqu'un (une) d'entre vous à réussi à installer la suite de travail collectif "Horde" sur son NAS QNAP ?

Actuellement c'est le seul outil qui me semble à la hauteur de mes espérances ...

Merci de vos réponses

Bien cordialement

Philippe

PS : Je suis un utilisateur "averti" comme j'aime à dire ... "averti" veut dire que je sais que ça va pas être de la tarte... mais pas que je sais compiler un noyau dans l'oeuf de mon NAS en ligne de commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Plusieurs pré-requis manque et ne sont pas ou difficilement possible a ajouter ...

La seule solution "facile" pour ce genre d'application est de :

utiliser le QPKG Debian, installer son propre apache / php avec toutes les options nécessaire et d'installer l'application

Il est facile (doc à lire) de remplacer le Apache intégré par celui du chroot Debian ...

Et de lancer automatiquement le nouveau serveur ...

ATTENTION une ou 2 application existante ne fonctionne pas car elle utilise des programmes propriétaire à QNAP

Plugmedia et MSV2 par exemple, j'ai bien écrit des remplaçant ... mais pas testé à fond.

les autres applications tourne comme d'habitude ...

vous pouvez bien sur, utiliser le Mysql fourni par QNAP par exemple ...

Je "tourne" ainsi depuis plusieurs mois ...

Philippe.

NB vous avez un QNAP x86 ... donc pas de limitation, sur des extensions non disponibles sur Arm ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...