Aller au contenu
  • 0

Client Ftp


djethedje

Question

Bonjour

Je souhaite transferer des fichiers de mon qnap vers un serveur FTP. Je voulais donc savoir si il existe une application du type filezilla avec une interface graphique.

Je ne souhaite pas utiliser la fonction de replication mais une application de facon ponctuelle.

Merci de vos réponses.

PS : Mon modele est un TS-412

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

J'ai peu vu ce type d'application dédiée ... il y avait MyWebFtp (pure php) mais il est payant maintenant ..

Moi j'utilise Ajaxplorer V4 ... dedans, par user, je peux définir un serveur FTP distant comme un "repository" (un genre de répertoire) et lire ou écrire des fichiers.

L'avantage est que chaque user peu avoir un login différent ... de plus les "user" ajaxplorer sont propres à l'application et non des users Linux du Qnap, ceci renforce la sécurité ...

L’inconvénient et qu'il faut penser (si les fichiers sont gros) ... a configurer correctement les tailles autorisées de transfert ... mais des fichiers de 4GB et plus passent ...

l'autre restriction connu, mais simple à contourner, est que comme tout application Web, c'est le user Web (hhptdusr:everyone) qui accède aux fichiers, donc les droits doivent être correct.

NB essayez quand même avec google ... il y a surement d'autres solutions ...

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir

Merci pour la réponse et pour la rapidité de celle ci.

J4avais cherché sur google mais sans succés.

Je souhaite essayer votre solution, mon probleme est que je debute avec mon nas et avec linux.

J'ai donc souvent le souci de savoir quelle version des logiciel je dois telecharger et comment les installer. Dans ce cadre les fichier qpkg sont tres paratiques :)

si vous avez un tuto ou quelques conseils pour essayer ajaxplorer V4 je suis preneur :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...