Aller au contenu

Plus De Popup D'ouverture Session


mbe

Messages recommandés

Bonjour

Mon TS 219 fonctionne correctement, mais impossible de s'y connecter depuis qqs jour via l'interface d'administration.

Je passe par QNAP Finder pour me connecter.

Avant, en cliquant sur ADMINISTRATION, j'avais un popup d'ouverture de session.

Plus maintenant, pas de popup !

En recherchant sur ce forum et sur le forum QNAP, j'ai testé plusieurs solutions sans résultat :

- tests avec IE9, Chrome, Safari, Firefox ... : Pareil

- réinitialisation courte : 3 secondes sur le bouton arrière du NAS : Pareil

- arrêt/relance d'un service sous putty (je ne sais plus lequel) : Pareil

NAS : TS 219P, 3.5.1 (1002T), 2x1TO en raid 1, ~300 GO utilisés.

PC : I7870, Seven, Raid 1 depuis 1 an.

Frebox V6.

Pas de changement particulier et récent sur la configuration.

Je n'utilise que très peu de fonctions. Serveur de fichier, serveur Itunes, et je commencait à regarder les autres fonctionnalités très nombreuses et très riches, mais sans avoir pu même commencer.

Bref, j'ai problème.

J'ai passé un appel chez QNAP, qui a donné lieu à une proposition de diagnostic à distance que j'ai acceptée. Bonne réactivité mais depuis plus de nouvelles. Mais ca ne fait que qqs jours.

Une solution, une idée, une suggestion ?

Cordialement

mbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la version 3,4,4,0627 qui me parait être la dernière sur le site QNAP Systems Inc.

C'est ce que j'ai fait en premier, mettre à jour, quand j'ai constaté le problème la semiane dernière.

Je precise mon problème. En cliqnant sur le NAS découvert par Finder, j'ai bien le browser par défaut (IE9, Chrome, Safari .. j'ai tout essayé) qui affiche la page du NAS avec les différentes images : Administration, Web Server ...

Mais qand je clique sur ADMINISTRATION il ne passe rien. Pas de popup d'ouverrture session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par acquit de conscience je l'ai reinstallé en anglais. Pareil.

Dans le coin gauche du browser, les champs de selection (de souvenir la langue...) ne s'affichent plus que sur une toute petite zone. Cf pièce jointe. Un symptome ?

post-3634-0-95748500-1325967924_thumb.pn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Avant de clore ce post un petit SOS merci d'avance

Voila moi aussi le meme probleme ouverture de session aléatoire avec le meme probleme d'onglé de langue

post-3634-0-95748500-1325967924_thumb.png

pour information NAS TS-219P II connection via IE9 sur mon pc portable sur Windows 7

via le logiciel QNAP Finder la version firware est deja a jour version 3.5.2 (1123T) je ne sais pas si c'est la bonne version ?

merci d avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Voila je reviens pour un SOS :excl: mon problème de connection via E9 a l'interface administrateur de mon NAS TS219 P II, persiste toujours voir meme plus de connection possible

je pensais que le problème serait résolue avec la mise a jours de Qnap Finder et du Firmware du Qnap + Java + mon PC sous windows 7 ( pour FAI Free type de Freebox HD V6)

resultat plus de connection possible avec IE9 !!!!! :mad: :mad:

donc j'utile Google Chrome cela fonctionne +/- bien 3 a 4 tentative

donc avez vous une solution a mon problème?

question avec quel navigateur internet vous connectez vous ?

dans l'attente de vos réponces et de votre aide

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Avez-vous vidé le cache de votre navigateur?

Il arrive que les problèmes d'accès à la page d'administration viennent de là et plus particulièrement si vous pouvez accéder via un navigateur et ne plus y accéder sur un autre,

Par ailleurs mettez à jour votre NAS via le QFinder, la version 3.6.1du logiciel est a dernière,

Cordialement,

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...