drake88 Posté(e) 30 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à Qget. Je fais une recherche, il me trouve le nas, il m'affiche le nom, l'adresse IP et l'état (Configuré) mais quand je le sélectionne, il me dit: Echec de connexion à 192.168.1.13: le port. veuillez vérifier les réglages. de quoi cela peut-il venir? J'ai accès à station de téléchargement depuis la page d’accueil du nas. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 father_mande Posté(e) 30 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bonjour, N'avez vous pas mis de filtre sur le I.P. ? Avez-vous conservé le port 8080 pour l'administration ? sinon pensez à le modifier dans Qget ... Philippe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 drake88 Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bonjour, Je pense que c'est un problème de port mais je ne trouve pas celui qui faut mettre. J'ai posté en dessous un post avec les configs d es ports ( le post cest probleme de connexin ftp) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 father_mande Posté(e) 1 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bonjour, La station de téléchargement, fait partie des applications intégrés au QNAP qui utilise l'interface Web spécifique à l’administration ... Le port à mettre est le même que celui de l'administration 8080 si vous ne l'avez pas changé ... Qget, en fait accède directement à l'interface Web , de façon transparente pour vous ... ATTENTION le dialogue ayant été modifié ... il vous faut une version de Qget au niveau de votre firmware (v2) la version la plus à jour est la V2.1.0 B0907 ... Si vous avez gardé l'ancienne version et évolué de firmware ... cela peut donner le résultat que vous indiquez ... Philippe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 drake88 Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2012 J'ai coché forcer l'utilisation sécurisée (SSL) uniquement donc c'est le port 443 non? Car meme avec le port 443, ou le port 8080, je n'arrive pas à le faire fonctionner. Je n'ai pas changé ma version de Qget ni ma version de firmware, cela marchais avant que je bidouille les droits d'utilisateurs et les ports SSL. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
drake88
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à Qget.
Je fais une recherche, il me trouve le nas, il m'affiche le nom, l'adresse IP et l'état (Configuré) mais quand je le sélectionne, il me dit:
Echec de connexion à 192.168.1.13: le port. veuillez vérifier les réglages.
de quoi cela peut-il venir?
J'ai accès à station de téléchargement depuis la page d’accueil du nas.
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.