Aller au contenu
  • 0

[Résolu] Maj Firmware Impossible Sur Ts210


Tetranos

Question

Bonsoir,

Je possède un QNAP TS210. Je n'ai jusqu'ici rencontré aucun problème pour la mise à jour du firmware et je suis actuellement en 3.5.0 Build 0816.

J'ai récemment voulu passer en version 3.5.2 mais impossible, voici les différents tests que j'ai fait :

  • installation hors ligne en téléchargeant le .img et en ligne depuis l'interface
  • tentative d'installation de la 3.5.2 et de la 3.5.1
  • tests avec deux navigateurs différents (Chrome et IE)

Dans tous les cas, il semble que l'upload du fichier .img ou le téléchargement se stoppe avant les 100% faisant échouer l'update.

Je suis maintenant en manque d'idée...vous n'en auriez pas une pour moi ?

Merci,Tetranos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

C'est souvent lié à un problème de place dans HDA_ROOT (ou de secteurs défectueux)

... En effet, lorsque vous utilisez l'update via le web interface

...... Le fichier est copié, sur HDA_ROOT puis extrait, puis chque partie est installé ... Il faut donc presque le triple de la place prise par le fichier img de disponible.

... Quand vous faites une installation manuelle, seule les morceaux extraits vont sur HDA_ROOT, vous "gagnez" les 100 Moct du fichier img ....

... mais il y a peut-être d'autres raisons ... un bon ménage dans les répertoires update et update_pkg est bon à faire, car des "résidus" d'installation incompléte ... peuvent rester ...

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...