Aller au contenu
  • 0

Pas De Visualisation Des Fichiers Avec Twonky


guetali

Question

Bonjour,

Tout d'abord, joyeux Noel !

Heureux nouveau possesseur d'un TS-459 Pro+ (merci Papa Noel :icon_lol: ). Je rencontre des problèmes pour tout simplement visualiser mes photos, mes video sur ma tv Sony Bravia.

Ma config:

NAS TS-459 et TV en connection direct sur la Freebox v5 par cable rj45.

Un PC sous Windows 7 en wifi.

J'ai installé la dernière version du FW QNAP 3.5.2 1126T ainsi que la version twonky intégrée (v6.0.34).

J'ai copié quelques répertoire video et photo en test sur mon NAS dans le répertoire Multimedia

La TV identifie bien mon NAS media center et j'arrive a naviguer dans l'arborescence que j'ai copié, mais aucuns fichiers n'est détecté!?

La freebox detecte bien aussi mon NAS, mais meme punition: aucun fichier détecté....

A partir de mon PC, j'arrive a bien visualiser les photos sur le NAS....

Je n'ai pas de souci en passant par le media center de W7 mais par contre c'est du wifi et je voudrai profiter justement de la connexion filaire du NAS :cry:

sur la TV

Quelqu'un a-til une soluce a ce probleme?

MAJ: J'ai installé skifta sur mon telephone Android et j'arrive a consulter la mediatheque du NAS. Je conclus donc qu'il y a un souci de protocol

entre twonky et ma TV Sony qui pourtant est certifié DLNA v1.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...