Aller au contenu
  • 0

Plus D'accès À La Multimédia Station


sonnen

Question

Bonjour,

Je suis sonnen (un diminutif de mon nom).

J'ai récemment acheté un TS-212 que j'utilise avec 2 DD de 320 Go (c'est peu je sais :D mais c'est pas donné de nos jours).

Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques temps je n'arrive plus a accéder à la Multimédia station, lorsque je clique dessus j'obtient un code à la place de l'interface ou l'on me demande de m'identifier.

J'ai beaucoup cherché sur le forum, fait des tests sur le NAS mais rien n'y fait je ne trouve pas l'erreur. J'ai pensé à faire un reset du NAS mais rien n'a changé cela ne fonctionne toujours pas.

Je vous joint le morceau de code que j'obtient lorsque je tente d'accéder a la Multimédia Station (Pour le peu que je comprenne à ce code je pense qu'il parle de la multimédia station car le code décrit la page en code (flex player, fenêtres et affichage...). Peut être y'a-il un fichier endommagé ou absent.

Je ne sait pas vraiment définir l'origine du défaut, voici quelques informations :

NAS relié directement à une livebox 2 sagem FAST3XXX (IP fixe).

Version du microprogramme : 3.5.2 Build 1126T

Le serveur web est actif (port 80) avec webdav.

La multimédia station est ative.

Qmobile ne fonctionne pas (normal je pense dans mon cas bien que Qmobile activé dans bonjour).

Je vous tiens informés si je trouve une solution.

Merci à vous pour votre aide. :)

Sonnen

code ouverture Multimedia station.rtf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Problème résolu :D :D

Pour information j'ai :

Éteint le NAS

Débranché les disques

Allumer le NAS (le NAS me dit de brancher un disque)

Rebrancher les 2 disques (j'ai commencé par le 1er)

Effectuer la procédure de configuration du NAS.

Le NAS est de nouveau comme au premier jour et la MS fonctionne. :lol:

Bon avec cette procédure il a RAZ le contenu des disques <_< en même temps je débute et je n'avais pas grand chose dessus car j'ai fait d'autres procédures qui m'ont aussi RAZ les disques.

Bonne fêtes de fin d'année à tous ;)

Sonnen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...