Aller au contenu
  • 0

Instalaltion Terminée, Mais Impossible Administrer .cgi


ppotier91

Question

Bonjour

J'ai déja un NAS TS-412, j'installe maintenant un 2eme Nas TS-412, j'utilise bien sur QNAP FINDER, je fais l'installation du dernier firmware en date, le 3.5.1 (1002T) (comme sur mon autre nas), tout se passe bien, je configure son nom, l'heure, le raid pour les 3 disques durs, les 2 cartes réseaux en duplexing 1+2, tout va bien, ensuite une fois terminé, je clique sur RELIEZ dans QNAP FINDR, il m'ouvre bien la page web adresse IP du nas port 8080 mais au lieu d'afficher le logo d'administration il me fait un téléchargement de quick.cgi

J'ai refais une installation firmware avec la version sur CD (3.4.4) c'est pareil

Je suis bloqué, que se passe t'il ? j'ai essayé bien sur aussi d'accéder via Internet Explorer 9 ou via google chrome ou via Firefox c'est pareil, alros que je peux bien sur accéder à l'administration du 1er NAS.

J'ai aussi essayé en ne mettant pas en agrégation les 2 cartes réseaux, idem

J'ai éteins rallumé le nas, idem

help ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je viens de faire un reset, mais pour autant il ne me demande pas tous les paramètres habitules lors d'une 1ere installation, juste le nom du serveur, son IP, son fuseau horaire et le login administrateur

par contre maintenant si je fais RELIEZ j'ai une page web, sans demande de login d'ailleurs, avec le bandeau en haut QNAP TURBO NAS mais pas de texte et une seule fleche de retour en bas de page web, incompréhensible ce probleme ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

Est-ce que vous savez vous connecter en telnet (port 13131) et / ou s_sh (22) avec putty ou équivalent.

Si oui, connectez vous en admin et faites :

mount

ps

et enfin

df -h

et mettez le résultat ici ....

Philippe.

NB un appel au support peut être aussi le bienvenu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oups, merci de ces infos, j'ai quand meme essayé une autre méthode, j'ai sorti les disques, j'ai supprimé la partition installé par le système (500 mo), ceci pour les trois disques durs, du coup je pouvais avoir à nouveau toute la procédure d'installation avec QNAP FINDER, j'ai refais l'installation comme la 1ere fois sauf qyue j'ai utilsié au départ non pas la 3.5.1 téléchargée du site qnap mais la 3.4.4. du CD, tout s'est bien passé, et ce coup ci j'ai eu l'accès avec le logo admin comme normalement, il a alors bien indiqué tout seul qu'il y avait une nouvelle version du firmware, la 3.5.1, qu'il a téléchargé et installé et tout est ok;

La seule autre différence c'est que je n'ai connecté que 2 disques durs donc en RAID 1, et mainetnant j'attend qu'il est fini la synchro pour ajouter le 3eme disque qu'il voit bien mais que je veux gérer en RAID 5.

J'aurai presque envie de penser que c'est le téléchargement de la 3.5.1 des l'installation qui serait fautif ? je suppose que lorsque le software du NAS fait sa mise à jour de firmware il va la chercher en FTP, très certainement sur le même serveur , non ?

Merci quand meme de l'info, pour info que font ces commandes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...