Aller au contenu
  • 0

Probleme dans multimedia station.


kanny

Question

Bonjour a tous,

J'ai modifié ce sujt avec des captures d'écran pour une compréhension plus efficace.

j'ai un Qnap TS209 Pro avec la dernier émise à jour firware.

Systeme 10.5.8 sur Mac - Firefox 3.0.14 sur mac

01/ - En utilisant l'interface multimédia station avec les droit admin, Il y a t'il une astuce pour importer plusieurs image à la fois.

02/ -afin de créer un album suplèmentaire test06, en important avec mes droits admin, directement un dossier contenant des photos dans Qmultimedia (comme indiqué dans la doc),

j'obtiens ceci.

816_f226f8ff647510b8f4e1f733b99c0440

Comme vous le voyez l'album test 06 ne possede pas de vignette.

Je veux administrer c'est album photo avec l'interface multimedia station, c'est album est visible, mais ne possede pas la vignette.

Quand on clique dessus,

j'obtiens ceci

816_de351627fff7a91e4c2bcde881a24134

le message création des miniatures est en cours, rien ne ce passe alors, meme attendant longtemps, que ce passe t'il?

J'ai fais ces manipulation à partir d'un pc et d'un Mac

Merci a vous de me procurer une aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Salut Kanny,

je suis tout nouveau sur le forum, et je viens d'installer mon Qnap. ce que j'ai pu constater après avoir longuement galéré, est que les droits d'accès sur le Qmultimédia n'ont rien à voir avec les droits d'accès au reste des applications (Administration, Station de téléchargement, Gestionnaire de fichiers web, etc).

il faut donc que tu vérifies au travers des droits d'accès du Qmultimédia ce à quoi tu as droit en tant qu'administrateur et en tant que visiteur (seul l'administrateur (qui n'est pas le même que pour l'administration système) a accès à cette boite à outil).

pour l'import de fichiers ou dossiers, je ne passe pas par le web et le Qmultimédia, je passe directement par l'affichage du Qnap dans mon Finder (sous Mac Snow Léopard). de là tu fais ce que tu veux, à une vitesse beaucoup plus élevée car tu bénéficies d'une connexion gigabit (à condition de ne pas être freiné par un routeur de type freebox limité à 100 mb/sec).

voila, j'espère t'avoir un peu aidé avec mes connaissances extrèmement restreintes du Qnap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi JCHO,

Merci pour ton interet.

Je te rejoint dans ce que tu écris.

Par contre,

Peux tu voir les images aux travers de multimédia station que tu as "importées" directement dans le fichier Qmultimedia?

Moi je ne pas.

(Voir le capture d'écran plus haut)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'aide du gestionnaire de fichier du Qnap (exclusivement) essaie de copier (et pas déplacer) tes fichiers dans un autre répertoire.

Le probleme d'affichage des vignettes va certainement se resoudre. C'est ainsi que j'ai découvert comment résoudre ce probleme après avoir importé des photos à partir de windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...