Aller au contenu
  • 0

Probleme De Langue Interface De Gestion


Arghaell

Question

Je dispose d'un Qnap TS-439 pro

mon alimentation et 1 disque dur sont morts.

J'ai acquis une alim sur le qnap store et je l'ai bien changé, tout redémarre pas de probleme.

cependant outre le fait que j'ai perdu toute mes données qui était sur mes disques durs WD 2T0 en Raid 5 (pas top heureusement j'avais un miroir sur un autre Nas) je ne dispose plus que de 4 langue sur mon interface de gestion (english et 3 chinoises),

j'ai fais la mise à jour du firmware 3.5.0 0815T, pas de bug sur la maj mais toujours pas de langue en Fr

(j'ai bien telecharger le firmware fr)

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

Je dispose d'un Qnap TS-439 pro

mon alimentation et 1 disque dur sont morts.

J'ai acquis une alim sur le qnap store et je l'ai bien changé, tout redémarre pas de probleme.

cependant outre le fait que j'ai perdu toute mes données qui était sur mes disques durs WD 2T0 en Raid 5 (pas top heureusement j'avais un miroir sur un autre Nas) je ne dispose plus que de 4 langue sur mon interface de gestion (english et 3 chinoises),

j'ai fais la mise à jour du firmware 3.5.0 0815T, pas de bug sur la maj mais toujours pas de langue en Fr

(j'ai bien telecharger le firmware fr)

merci de votre aide

Avez-vous pensé a nettoyer le cache de votre navigateur ?

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

Avez-vous pensé a nettoyer le cache de votre navigateur ?

Philippe.

bien sur et cela n'a rien changé, c'est identique avec tous les navigateurs et systeme d'exploitation...

je pense que mon probleme est plus serieux car je n'arrive pas a monter mon raid 5, plus de formatage ni de mount,

j'ai fait un reset complet du systeme avec restore, le raid refonctionne et formatage aussi,

vu la capacite j'en ai encore pour un moment,

je pense que je devrai au pire des cas reinstaller le noyau interne, et reinstaller le tout,

je mettrai a jour le post

merci de votre reponse

cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...