Aller au contenu
  • 0

Le Ts-209 Ne Salumme Plus


faboocay

Question

bonjours a vous donc j ais récupéré un ts-209 qui ne s'allume plus du tous pour voir s il étais réparable apprêt avoir tester l alime externe

j ais opéré a l intérieur .

une foi tous démonter sur la table j ais tous brancher ( il n y a plus de hdd ) toujours rien mis a par un petit clic clic vers les composants

qui se trouve sous la carte près de la connectique du transfo.

quelqu’un a t' il déjà vue se genre de panne ?

si oui comment faire ou sinon combien cela me couterais de l amener a réparer ?

merci a vous

Merci father_mande pour les premier conseilles mais il ne s allume plus du tous.

bon je viens de trouver d'ou viens le clic clic il viens de la connectique ou l on branche le transfo.

mais je ne voie toujours pas pour quoi, il n y a rien de cramer d apparent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonsoir s est a nouveau moi bien que personne n ais l aire d avoir déjà eu cette panne,

j ais fini avec beaucoup de persévérance et apprêt avoir vérifier 4 ou 5 fois l allime,

j ais eu la même idée que pour celle d un HDD externe je l ais donc dépouiller,

et la j ais trouver le même problème s est à dire deux condo cramer je les ais changer

et le nas fonctionne à nouveau.

encore une panne bette qui a fait acheter un autre nas a celui qui me la passer

n ayant pas trouver la solution sur le forum cela pourra peut-être aider d autres personne

a la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

bonsoir s est a nouveau moi bien que personne n ais l aire d avoir déjà eu cette panne,

j ais fini avec beaucoup de persévérance et apprêt avoir vérifier 4 ou 5 fois l allime,

j ais eu la même idée que pour celle d un HDD externe je l ais donc dépouiller,

et la j ais trouver le même problème s est à dire deux condo cramer je les ais changer

et le nas fonctionne à nouveau.

encore une panne bette qui a fait acheter un autre nas a celui qui me la passer

n ayant pas trouver la solution sur le forum cela pourra peut-être aider d autres personne

a la prochaine

C'est vrai, que nous abordons rarement (jamais) les problèmes purement matériel (rares au demeurant) ... aussi, parce que si pour certain (vous?) changez un condensateur sur une carte mère semble évident, pour la grosse majorité ... cela parait infaisable ....

Même sur le forum officiel, les seuls "mods" matériels sont plutôt logiciels ... ajout de matériel sur les prises USB et gestion du problème des "drivers" ....

Peut-être faut-il ouvrir une section modification hardware ? ... mais je n'ai aucune visibilité de ce qui pourrait être fait ....

Je n'ai ouvert mon TS-459 que pour changer la mémoire (niveau débutant -1 ) et mon seul problème d'alimentation ... a été réglé par le remplacement de l'alimentation externe ...

N'hésitez pas, si vous le souhaitez a continuer à nous donner des informations, et éventuellement des photos de machines ouverte et de ce que vous avez du dessouder et re souder ...

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re bonsoir voici donc quelque photos des trouble fait

se son donc deux condo se trouvant dans l allime du nas

qui pour le moment son remplacer par des trop grand

mais je vais les changer

je me suis donc lancer dans la préparation du nas

sans trop de difficulté pour le moment

( n y connaissant absolument rien ) et tête baisser.

a bientôt

post-3063-0-29394600-1312332620_thumb.jp

post-3063-0-43078000-1312332633_thumb.jp

post-3063-0-31299600-1312332638_thumb.jp

post-3063-0-82846300-1312332643_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...