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Re-Launch Process [Proftpd], Re-Launch Process [Proftpd]


davelboss

Question

Bonjour,

Voici ce que m'affiche les logs depuis la MAJ en 3.4.4 Build 0718T.

ce que j'ai fait mais sans succès:



  • redémarrage du NAS
  • Désactivation des QPKG installés
  • Désactivation de la fonction ServerFTP
  • J'ai tenté de redémarrer le process "proftpd"en me connectant en [url="[url="ssh-avec-putty/-avec-putty/"]ssh-avec-putty/-avec-putty/"][url="ssh-avec-putty/-avec-putty/"]ssh-avec-putty/, mais je ne l'ai pas trouvé.

Une idée pour m'aider?

Merci

2011-07-25

18862

09:50:15 System 127.0.0.1 localhost Re-launch process [proftpd].

2011-07-25

18861

09:49:44 System 127.0.0.1 localhost Re-launch process [proftpd].

2011-07-25

18860

09:49:13 System 127.0.0.1 localhost Re-launch process [proftpd].

2011-07-25

18859

09:48:42 System 127.0.0.1 localhost Re-launch process [proftpd].

Ma configuration

Server Name :QNAP-119

Firmware Version :3.4.4 Build 0718T

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6 réponses à cette question

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Bonjour,

Bonjour,

Voici ce que m'affiche les logs depuis la MAJ en 3.4.4 Build 0718T.

ce que j'ai fait mais sans succès:

  • redémarrage du NAS
  • Désactivation des QPKG installés
  • Désactivation de la fonction ServerFTP
  • J'ai tenté de redémarrer le process "proftpd"en me connectant en [url="[url="[url="[url="ssh-avec-putty/-avec-putty/"]ssh-avec-putty/-avec-putty/"][url="ssh-avec-putty/-avec-putty/"]ssh-avec-putty/-avec-putty/"][url="[url="ssh-avec-putty/-avec-putty/"]ssh-avec-putty/-avec-putty/"][url="ssh-avec-putty/-avec-putty/"]ssh-avec-putty/-avec-putty/"][url="[url="[url="ssh-avec-putty/-avec-putty/"]ssh-avec-putty/-avec-putty/"][url="ssh-avec-putty/-avec-putty/"]ssh-avec-putty/-avec-putty/"][url="[url="ssh-avec-putty/-avec-putty/"]ssh-avec-putty/-avec-putty/"][url="ssh-avec-putty/-avec-putty/"]ssh-avec-putty/, mais je ne l'ai pas trouvé.

Une idée pour m'aider?

Merci

2011-07-25

18862

09:50:15 System 127.0.0.1 localhost Re-launch process [proftpd].

2011-07-25

18861

09:49:44 System 127.0.0.1 localhost Re-launch process [proftpd].

2011-07-25

18860

09:49:13 System 127.0.0.1 localhost Re-launch process [proftpd].

2011-07-25

18859

09:48:42 System 127.0.0.1 localhost Re-launch process [proftpd].

Ma configuration

Server Name :QNAP-119

Firmware Version :3.4.4 Build 0718T

Le fichier /etc/config/proftp.conf a du être altéré ...

arrêtez proftpd :

/etc/init.d/ftp.sh stop

renommez le fichier /etc/config/proftp.conf en toto ...

redémarrez proftpd

attention il faut que ftp soit valider dans l'interface d'administration ... cela redémarrera le ftp ou faire :

/etc/init.d/ftp.sh start

Il doit recréer le fichier ...

Philippe.

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Bonjour

J'ai le même problème depuis qu'il a démarrer ce matin, j'ai essaye plusieurs fois de renomme ou même supprimer le fichier proftp.conf.

je fais aussi la méthode donné par father_mande, mais rien a faire. j'ai reboot aussi plusieurs fois mais ça n'a rien donnée.

Une personne a une aidée

2011-08-24 13:03:58 System 127.0.0.1 localhost Re-launch process [proftpd].

2011-08-24 13:03:26 System 127.0.0.1 localhost Re-launch process [proftpd].

2011-08-24 13:02:54 System 127.0.0.1 localhost Re-launch process [proftpd].

3.5.0 Build 0816T

C'est possible de réinstaller complétement proftp ??

bon pour le moment, j'ai coupé le serveur FTP via /etc/init.d/ftp.sh stop. car l'erreur revient tout le temps, j'ai essaye les aidées ci-dessous, j'ai même refait une mis a jour du microprogramme. mais rien a faire. SVP si une personne peux idée. Merci d'avance

J'ai fais la solution radicale, j'ai remis a zéro tout le NAS, heureusement mes donnée son encore sur mon pc :).

Je sais pas ce qu'il a eu, peut être avec le temps, a fichier a du être endommager.

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Bonjour,

Bonjour

J'ai le même problème depuis qu'il a démarrer ce matin, j'ai essaye plusieurs fois de renomme ou même supprimer le fichier proftp.conf.

je fais aussi la méthode donné par father_mande, mais rien a faire. j'ai reboot aussi plusieurs fois mais ça n'a rien donnée.

Une personne a une aidée

2011-08-24 13:03:58 System 127.0.0.1 localhost Re-launch process [proftpd].

2011-08-24 13:03:26 System 127.0.0.1 localhost Re-launch process [proftpd].

2011-08-24 13:02:54 System 127.0.0.1 localhost Re-launch process [proftpd].

3.5.0 Build 0816T

C'est possible de réinstaller complétement proftp ??

bon pour le moment, j'ai coupé le serveur FTP via /etc/init.d/ftp.sh stop. car l'erreur revient tout le temps, j'ai essaye les aidées ci-dessous, j'ai même refait une mis a jour du microprogramme. mais rien a faire. SVP si une personne peux idée. Merci d'avance

J'ai fais la solution radicale, j'ai remis a zéro tout le NAS, heureusement mes donnée son encore sur mon pc :).

Je sais pas ce qu'il a eu, peut être avec le temps, a fichier a du être endommager.

Un peu tard .... mais

Il y a un problème identifié, lié aux certificats SSL qui "soufre" lors de l'update

un contournement connu est de :

Allez dans administration système

sélectionnez sécurité

allez à l'onglet : Importer un certificat SSL de sécurité

clique sur Restore the default certificat

attendre quelques secondes

désactivez ftp puis réactivez le.

Ceci dans plusieurs cas (tous systèmes) corrige le problème de "relaunch"

Philippe.

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Merci pour ta réponse, pour ma part cette erreur sera a mal pour un bien, vue que je vais changé le Raid 5 en Raid 10 ^^. sauf quelque donnée pas importe on était perdu.

Mais merci pour l'info, si l'erreur revient je serai quoi essaye :)

EDIT: Question bête, j'ai fais une sauvegarde de la config via l'interface, je peux faire une restore raid, en raid 10 avec ça, ou je dois remettre en raid 5 puis après faire la restauration.

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Bonjour,

Un peu tard .... mais

Il y a un problème identifié, lié aux certificats SSL qui "soufre" lors de l'update

un contournement connu est de :

Allez dans administration système

sélectionnez sécurité

allez à l'onglet : Importer un certificat SSL de sécurité

clique sur Restore the default certificat

attendre quelques secondes

désactivez ftp puis réactivez le.

Ceci dans plusieurs cas (tous systèmes) corrige le problème de "relaunch"

Philippe.

Un immense merci, Philippe!

Problème résolu grâce à ta description.

André

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