Aller au contenu
  • 0

Conseil Pour Une Solution Durable


FaByHD

Question

Bonsoir à tous,

Je souhaite investir dans un NAS qui me servirait, je l'espère, plusieurs années.

Mon besoin principal est une lecture parfaitement fluide des MKV et BR et notamment des films à fort bitrate vidéo et audio. Ma platine multimédia est une Dune smart H1 et sera relié au NAS en ethernet (2 mètres entre les deux).

Je souhaite également qu'il présente au moins quatre baies car même si je ne conserve pas tout, les films que je conserve pèsent entre 9 et 20 Go.

Je n'ai pas d'autres besoin pour le moment mais je pense qu'ils ne tarderont pas à venir :rolleyes:

J'hésite entre le TS-412, TS-419 et le TS-439.

Merci d'avance.

FaByHD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Bonjour,

Bonsoir à tous,

Je souhaite investir dans un NAS qui me servirait, je l'espère, plusieurs années.

Mon besoin principal est une lecture parfaitement fluide des MKV et BR et notamment des films à fort bitrate vidéo et audio. Ma platine multimédia est une Dune smart H1 et sera relié au NAS en ethernet (2 mètres entre les deux).

Je souhaite également qu'il présente au moins quatre baies car même si je ne conserve pas tout, les films que je conserve pèsent entre 9 et 20 Go.

Je n'ai pas d'autres besoin pour le moment mais je pense qu'ils ne tarderont pas à venir :rolleyes:

J'hésite entre le TS-412, TS-419 et le TS-439.

Merci d'avance.

FaByHD

Même si les versions Arm sont très compétitives, pour assurer une meilleure évolution possible et ouvertures vers de nouvelles solutions, les QNAP a moteur Intel (x86) restent la solution (plus chère) mais plus évolutive.

Si vos moyens le permettent prenez le 439 ou le 459 ... ensuite le 419 ... le 412 étant plus pour une utilisation "standard" car moins "forte" en fréquence et mémoire.

tableau comparatif des modèles : http://www.qnap.com/images/products/comparison/Comparison_NAS.html

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...