Aller au contenu
  • 0

Reception De Mail : Nas Error


bouloc

Question

Bonjour

Date/Time: 2011/06/06 12:17:09

Level: Error

[Firmware Upgrade] Update failure: File format error.

Voici le mail reçu par notre nas

Comment faire pour ne plus devoir se "palucher" la MàJ du prochain micrologiciel et ainsi laisser le NAS se débrouiller seul ?

Merci à tous les futurs contributeurs

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Bonjour,

Bonjour

Date/Time: 2011/06/06 12:17:09

Level: Error

[Firmware Upgrade] Update failure: File format error.

Voici le mail reçu par notre nas

Comment faire pour ne plus devoir se "palucher" la MàJ du prochain micrologiciel et ainsi laisser le NAS se débrouiller seul ?

Merci à tous les futurs contributeurs

Cordialement

Vous avez validé l'auto update ?

Quel est votre version de firmware ? ... car cette erreur a "normalement" disparu (auto update) ... avec les derniers firmware ...

Est-ce répétitif, car j'ai peur que ce soit un message "fourre tout" qui peut aussi bien arriver quand le serveur FTP n'est pas là ...

Si cela se reproduit, ouvrez un ticket au support ... : http://www.qnap.com/...inesupport.aspx

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour father_mande et merci d'avoir répondu si vite.

si vous voulez parler de l'option à cocher "Enable live update" alors oui, celle-ci est cochée.

Sinon ou se trouve cette éventuelle autre option ?

le firmware incriminé est le dernier reçu, à savoir : 3.4.3 Build 0520T, et tous les autres antérieurs faisaient de même, donc phénomène répétitif.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bonjour father_mande et merci d'avoir répondu si vite.

si vous voulez parler de l'option à cocher "Enable live update" alors oui, celle-ci est cochée.

Sinon ou se trouve cette éventuelle autre option ?

le firmware incriminé est le dernier reçu, à savoir : 3.4.3 Build 0520T, et tous les autres antérieurs faisaient de même, donc phénomène répétitif.

Cordialement

Auto Updtae ... heu! mauvaise traduction ... je parlais bien de "Enable Live Update", que donne un check (contrôle de mise à jour)? , j'ai bien peur qu'il faille ouvrir une demande au support, car en 3.4 c'est sensé fonctionner ...

vous sortez bien du QNAP ? ... un ping www.google.com (dans une console [url="ssh-avec-putty/-avec-putty/"]ssh-avec-putty/ ou telnet) ... fonctionne (je donne google par ce que c'est un des rares serveurs connus qui répond au ping) ...

Philippe.

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, absolument j'ai testé le NAS en sortie http via le tunnel [url="[url="ssh-avec-putty/-avec-putty/"]ssh-avec-putty/-avec-putty/"][url="ssh-avec-putty/-avec-putty/"]ssh-avec-putty/ : tout est OK

Alors comment faire pour solliciter le support ?

Merci

TOUT est ici :

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...