Aller au contenu
  • 0

Qpkg Tomcat "statut Inconnu"


jeff69

Question

bonsoir , je suis l'heureux possesseur d'un ts 219 que j'essaie de paramatrer or, je suis tombé sur un problème à laquelle je ne trouve pas de solution !! En effet apres plusieurs tentative, maj et réinitialisation du nas, je n'ai pas la possibilté d'activé tomcat

je souhaiterais vivement un coup de main de votre part !

merci d'avance

jeff69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Bonjour,

bonsoir , je suis l'heureux possesseur d'un ts 219 que j'essaie de paramatrer or, je suis tombé sur un problème à laquelle je ne trouve pas de solution !! En effet apres plusieurs tentative, maj et réinitialisation du nas, je n'ai pas la possibilté d'activé tomcat

je souhaiterais vivement un coup de main de votre part !

merci d'avance

jeff69

Le QPKG est pour les plateformes x86 ?? pas Arm ... qu'avez vous utilisé pour faire tourner tomcat sur Arm ???

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le QPKG est pour les plateformes x86 ?? pas Arm ... qu'avez vous utilisé pour faire tourner tomcat sur Arm ???

Philippe.

et bien si j'ai bien compris votre question, à l'heure actuelle j'utilise le firmware ARM original de qnap version 3.4.3 à laquelle j'y ai ajouté differents QPKG en autre optiware, phpadmin , jre 6.0, tomcat (que je ne peux pas activer 'status inconnu' pour je ne sais quelle raison!)et ce afin de mettre en plae un mediawiki et bien d'autre serveurs

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...