Aller au contenu
  • 0

Perte De Connexion Ftp


drake88

Question

Bonjour,

Après avoir pas mal "galéré" pour créer une connexion ftp sur mon nas, aujourd'hui plus rien ne marche pourtant je n'ai rien touché.

D'ou peut venir le problème?

Le ftp est activé dans l'administration, les ports sont ouvert sur la livebox?

Je ne comprend vraiment pas

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Bonjour,

Bonjour,

Après avoir pas mal "galéré" pour créer une connexion ftp sur mon nas, aujourd'hui plus rien ne marche pourtant je n'ai rien touché.

D'ou peut venir le problème?

Le ftp est activé dans l'administration, les ports sont ouvert sur la livebox?

Je ne comprend vraiment pas

Merci

Avec si peu d'information ... nous ne pouvons vous dire, pouvez-vous essayer en gardant la trace des échanges avec fillezilla ou autre) que nous puissions comprendre ou est le probléme, si vous le voulez "cachez" le nom Dyndns du site ... pour ne pas avoir de visiteurs indésirables ...

avez-vous mis des filtres I.P. sur le QNAP ?

Les ports sont ouverts : le port FTP + les ports Passifs bien sur ?

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour votre aide.

J'ai trouvé le problème. Vu qu'il y à de l'orage en ce moment, je débranche ma PS3, or ma live box a reconnu mon Nas comme si c'était la PS3 (c'est très bisare) j'ai donc rebranché le cable éthernet de la ps3 et fait un restart de la livebox et tout est rentré dans l'ordre.

Voila

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bonjour,

Merci pour votre aide.

J'ai trouvé le problème. Vu qu'il y à de l'orage en ce moment, je débranche ma PS3, or ma live box a reconnu mon Nas comme si c'était la PS3 (c'est très bisare) j'ai donc rebranché le cable éthernet de la ps3 et fait un restart de la livebox et tout est rentré dans l'ordre.

Voila

merci

Si vous êtes en DHCP ... cela peut arriver, lors du renouvellement de bail ...

Passez en adresse fixe, soit dans la livebox en associant une I.P. fixe a l'adresse MAC du QNAP et en laissant celui-ci en DHCP (la livebox donnera toujours cette adresse au QNAP et seulement à lui)

Soit forcez une adresse fixe dans le QNAP ...

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...