Aller au contenu
  • 0

Soucis De Mise En Route D'un Ts-219+


BRIO

Question

Après mise en route impossible de me connecter a l'interface de gestion avec mot de passe

admin

admin

J'ai fait un reset du Nas, depuis je n'arrive plus a accédé la page web de configuration du NAS,

Possible via QNAP Finder de

1/redémarrer le serveur

2/Eteindre le serveur

3/Mise à jour du logiciel, il me conseil de configurer le NAS, si je dit oui, il fait 20% puis arrêt

Dans les essai ci-dessus, chaque fois il me demande le mot de passe, et admin admin fonctionne

Mais impossible d'accèder à la page de configuation :

=> http://192.168.0.14:8080/cgi-bin/index.cgi

Merci de m'aider a trouver une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Bon,

Petit point important, le disque dans le NAS provenait de mon autre TS-219...

J'ai donc mis un disque dur NEUF, et la configuration rapide a démarré !!!

Je vous tiendrais au courrant de la suite.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon,

Petit point important, le disque dans le NAS provenait de mon autre TS-219...

J'ai donc mis un disque dur NEUF, et la configuration rapide a démarré !!!

Je vous tiendrais au courrant de la suite.....

La reprise de disque d'un autre Qnap ... n'est validé qu'avec la 3.4 (peut-être les dernières 3.3 (TBC)).

Une fois votre disque crée et valide ... transférer depuis un boitier externe vos données depuis l'ancien disque ...

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La reprise de disque d'un autre Qnap ... n'est validé qu'avec la 3.4 (peut-être les dernières 3.3 (TBC)).

Une fois votre disque crée et valide ... transférer depuis un boitier externe vos données depuis l'ancien disque ...

Philippe.

Je suis bien version 3.4.3 sur les 2 NAS...

Je n'arrive pas à intégrer mon disque 2To de mon TS-219 (en version 1TO)dans mon Nas TS-219+ (en version 2TO)

J'ai donc formaté en ntsf à partir de win7 mon disque de 2 GO, mais quand je le mets dans mon TS-219+ (V2To) il garde sa première configuration de 1 TO !!!

Je l'ai aussi formaté avec le TS219+ ..... idem il garde l'ancienne configuration, c'est à dire :

Dans gestion des disque, mon disque 2 fait bien 1863 GO

Mais dans le tableau du dessous uniquement 963 GO !!!

Dans Gestion/Moniteur de disque, le disque 1 fait bien 1863, mais le disque 2 fait 963 Go...

Que faire ??

Help, comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs formatage sur seven, après avoir remis le disque dans le NAS

J'ai fait ensuite de nouveu un formatage a partir de la console du NAS... et miracle j'ai aujourd'hui 2 disques de 1832,31 GO.....

Donc sur mon disque nr 1 utilisation 39,86 % Dispo 60,14 %

Donc sur mon disque nr 2 utilisation 0 % Dispo 100 %

Par contre je n'arrive pas a mettre en place mon raide 0, c'est à dire miroire !!

Il existe un tuto ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après plusieurs formatage sur seven, après avoir remis le disque dans le NAS

J'ai fait ensuite de nouveu un formatage a partir de la console du NAS... et miracle j'ai aujourd'hui 2 disques de 1832,31 GO.....

Donc sur mon disque nr 1 utilisation 39,86 % Dispo 60,14 %

Donc sur mon disque nr 2 utilisation 0 % Dispo 100 %

Par contre je n'arrive pas a mettre en place mon raide 0, c'est à dire miroire !!

Il existe un tuto ??

Si vos deux disques sont en "single" (mode indépendant) vous pouvez simplement passez en mode miroir RAID 1 via le menu de gestion du disque ... le menu Raid est lui pour les extensions, et autres une fois le Raid crée ... appuyez sur la petite icône grise [?] pour de l'aide ou regardez la documentation (en Fran_ais , en ligne : http://docs.qnap.com/nas/fr/index.html .

Le Raid 0 lui est de l’agrégat de disque par bande et donc pas de miroir.

TOUT se fait depuis l'interface Web admin / gestion de disques ... choisissez votre mode Raid ... attention le Raid 0 est destructif ... pas le Raid1.

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayé :

1/ Je clic su "Outil de gestion RAID"

2/ Je clic sur "mon disque avec les données"

3/ Je clic sur "Migrer"

Message "Tous les services seront interrompus temporairement. Êtes-vous certain de vouloir continuer?"

=> ok

4/ On me presente le disque 2, je clic et s'affiche le message suivant :

Volume disque source: Disque unique : Lecteur 1

La configuration des disques est sur le point de devenir Volume disque miroir RAID 1, La capacité du disque est d'environ 1813 GB.

Super, MERCI pour tout ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...