Aller au contenu
  • 0

Ts-459U-Rp Vs Ts-459U-Rp+


RaceX

Question

Bonjour à tous,

Je m’apprête a acheter un de ces modèles pour mon entreprise. Par contre je n'arrive pas à trouver de différence entre le modèle RP et le modèle RP+ si ce n'est une différence de processeur (et encore ce n'est pas très clair). Pourtant le modèle RP apparaît bien souvent quelques centaines d'euros plus cher que le RP+.

Quelqu’un connaîtrait plus en détails les différences entre le modèle RP et RP+?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Bonjour,

Bonjour à tous,

Je m’apprête a acheter un de ces modèles pour mon entreprise. Par contre je n'arrive pas à trouver de différence entre le modèle RP et le modèle RP+ si ce n'est une différence de processeur (et encore ce n'est pas très clair). Pourtant le modèle RP apparaît bien souvent quelques centaines d'euros plus cher que le RP+.

Quelqu’un connaîtrait plus en détails les différences entre le modèle RP et RP+?

Merci par avance.

A ma connaissance il y a :

le CPU (dual_core) c'est presque plus important que la puissance même si la fréquence passe de 1,6 à 1,8

la mémoire qui doit (TBC) être de la DDR3 et officiellement upgradable (mettez un message au support Qnap pour valider cette assertion)

la flash (DOM) qui passe a 512 Moct ... donc sera plus évolutive ... que les 128 du modèle précédent ...

Ce modèle est aussi considéré "à jour" (encore au catalogue) vs. l’ancien déjà mis en "archive" donc les modèles sont ceux restant en stock chez les revendeurs ...

Mais en effet a l'usage "normal" la différence sera difficile ... à bien identifier ... sauf charge importante de votre NAS.

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...