Aller au contenu
  • 0

Config Auto Router - Problème Avec Interface Admin


Gilles44

Question

Bonjour,

J'ai voulu tester la configuration automatique du router "Service MyCloudNas/configuration automatique du router/réacheminement de port upnp" en l'activant dans l'interface d'administration web. Mon problème est que maintenant lorsque j'essaye d'aller à nouveau sur cette page, j'ai un affichage qui m'indique "Etat: vérification" et je me fais déconnecter de l'interface d'admin en quelques secondes...

Je ne peux donc même pas désactiver cette option de réacheminement.

Existe-t-il un moyen de changer la configuration autrement que par l'interface web, exemple par un fichier sur le QNAP ou autres?

Merci

QNAP 219P+

Firmware 3.4.2 (0331T), le dernier à ma connaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Bonjour,

Bonjour,

J'ai voulu tester la configuration automatique du router "Service MyCloudNas/configuration automatique du router/réacheminement de port upnp" en l'activant dans l'interface d'administration web. Mon problème est que maintenant lorsque j'essaye d'aller à nouveau sur cette page, j'ai un affichage qui m'indique "Etat: vérification" et je me fais déconnecter de l'interface d'admin en quelques secondes...

Je ne peux donc même pas désactiver cette option de réacheminement.

Existe-t-il un moyen de changer la configuration autrement que par l'interface web, exemple par un fichier sur le QNAP ou autres?

Merci

QNAP 219P+

Firmware 3.4.2 (0331T), le dernier à ma connaissance

Connectez-vous en ssh

allez sous /etc/config

éditer le fichier qnapddns.conf

mettez le Enable = TRUE a FALSE

cela devrait suffire ...

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/etc/config] # more qnapddns.conf

[QNAP DDNS Service]

Check External IP = 60

Ce fichier concerne la configuration du Dynamic DNS, je pense, et je n'ai pas activé cette fonction. J'ai cherché dans ce répertoire /etc/config et j'ai trouvé un fichier uLinux.conf qui contient pas mal de configuration mais pas celle qui m'intéresse, il me semble.

Je continue de chercher...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...