Aller au contenu
  • 0

Voyant "status" Clignote Rouge Depuis Ce Matin...


koubiak59

Question

Bonjour à tous,

Ce matin j'ai allumé mon TS-110 et j'ai remarqué que je n'avais plus accès à mes fichiers partagés.

J'ai constaté que le voyant "Status" clignoté vert/rouge :blink:

Que faut il faire ?

Pourriez vous m'aider ?

J'ai déjà fait un reset mais rien :blink:

Bon week end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Donc d'après les recherches effectuées sur ce site, j'ai compris que mon NAS été carrément planté. :blink: (Plus de lecteurs réseaux, plus d'accès à l'interface Web et l'IP du NAS sans réponse aux pings...)

Bref !

Quelques procédures existent pour restaurer le NAS mais une seule à fonctionné chez moi... :blink:

:excl: Firmware Guide de récupération :excl:

Par contre une petite précision car j'ai un TS-110 et l'image préconisée et celle ci :arrow:"Flash_Reburn_live-cd-2009-09-24(TS-110&119&210&219&219P).iso"mais elle ne fonctionne pas...

J'ai donc utilisé celle-ci :arrow:"Flash_Reburn_live-cd-2009-12-09(TS-410&410U&419P&419U).iso"

Et en suivant bien la procédure, je n'ai rencontré aucuns problèmes... ^_^ et j'ai profité de la ré-installation pour upgrader le firmware de mon NAS. ;) J'ai resynchronisé le HD sans souçis.

Sujet à clore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bonjour à tous,

Donc d'après les recherches effectuées sur ce site, j'ai compris que mon NAS été carrément planté. :blink: (Plus de lecteurs réseaux, plus d'accès à l'interface Web et l'IP du NAS sans réponse aux pings...)

Bref !

Quelques procédures existent pour restaurer le NAS mais une seule à fonctionné chez moi... :blink:

:excl: Firmware Guide de récupération :excl:

Par contre une petite précision car j'ai un TS-110 et l'image préconisée et celle ci :arrow:"Flash_Reburn_live-cd-2009-09-24(TS-110&119&210&219&219P).iso"mais elle ne fonctionne pas...

J'ai donc utilisé celle-ci :arrow:"Flash_Reburn_live-cd-2009-12-09(TS-410&410U&419P&419U).iso"

Et en suivant bien la procédure, je n'ai rencontré aucuns problèmes... ^_^ et j'ai profité de la ré-installation pour upgrader le firmware de mon NAS. ;) J'ai resynchronisé le HD sans souçis.

Sujet à clore...

A tout hasard, je vais signaler le problème sur le forum de Taïwan (sur les CD), d'un autre coté la seule différence entre les deux iso c'est l'ajout du Raid5 ... en cas de TS-4xx configuré avec ... le reste (donc le single et le Raid1 sont a l'identique ...)

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Philippe,

En utilisant l'image :arrow: "Flash_Reburn_live-cd-2009-09-24(TS-110&119&210&219&219P).iso" :arrow: Il ne se passe rien... :blink:

En utilisant l'image :arrow: "Flash_Reburn_live-cd-2009-12-09(TS-410&410U&419P&419U).iso" :arrow: en moins de 10 minutes c'est réglé, il reste l'injection du dernier firmware et la configuration du NAS qui prends un peu plus de temps... :lol:

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...