Aller au contenu
  • 0

Données Perdues


ddtk

Question

Bonjour,

J'ai 2 Nas TS219P avec des disques durs en raid 1. J'ai fais une mise à jour du micrologiciel, et j'ai perdu les données des 2 disques durs.

Heureusement, il me reste un 3ème disque dur que j'ai inséré dans le Nas, mais catastrophe je ne vois plus rien non plus. Il y avait plusieurs Go de données, puis plus rien dans les dossiers de partage, comme par miracle. Il y a toutes les données de mon entreprise.

Je suis sur que les données sont toujours sur le disque, mais je n'arrive pas à y accéder.

Je ne suis pas informaticien, aussi est-ce que vous pouvez me donner des pistes pour retrouver ces données et les sauvegarder ? j'ai lu tous les posts sur les forums mais c’est un peu compliqué pour moi de comprendre.

Je vous remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

Bonjour

 

Mettez le disque dans le pc c'est plus rapide.

 

Mais avant avez-vous essayé l'autre méthode décrite plus haut?

 

Oui j'ai essayé ce que vous m'avez conseillé... ma réponse ci dessous 

 

 

Il ne se passe rien de plus quand je fais cette manip !!??

 

La lecture via le dock d'un ami ne donne pas un bon pronostic de l'éventuelle récupération des données...

Vais essayer de le monter sur mon pc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là j'ai perdu le contrôle du peu que je sais faire !!! J'ai perdu l'accès à mon nas. Plus visible via Qfinder ni dans le réseau... Du coup suite à pas mal de lecture sur le forum et différentes manip infructueuses, je décide de remonter les disques à chaud (manip décrite dans le sujet "en cas de problème"). Alors je ne sais pas si j'ai bien fait du coup car maintenant j'ai retrouvé mon nas et son accès via Qfinder mais je n'ai plus aucune données !!!

 

Bonjour