Aller au contenu
  • 0

Multimedia Station Et Qmobile


Pago283

Question

Bonjour....

voilà j'y suis...j'ai pu me connecter....si j'utilise l'application Qmobile sur Iphone je peux accéder à mes musiques sur le répertoires Multimédia de mon Nas,

par contre quand j'utilise le Multimedia Station avec l'ordi je ne vois pas mes musiques...d'après ce que j'ai lu ce serait un problème de codage, mes musiques sont codées

en m4a, donc visible avec Qmobile et extension m4a non visible avec multimedia station uniquement visible en mP3....

suis-je dans le juste.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Bonjour....

voilà j'y suis...j'ai pu me connecter....si j'utilise l'application Qmobile sur Iphone je peux accéder à mes musiques sur le répertoires Multimédia de mon Nas,

par contre quand j'utilise le Multimedia Station avec l'ordi je ne vois pas mes musiques...d'après ce que j'ai lu ce serait un problème de codage, mes musiques sont codées

en m4a, donc visible avec Qmobile et extension m4a non visible avec multimedia station uniquement visible en mP3....

suis-je dans le juste.......

je suppose que tu as utilisé ton login et pass de la console multimedia et non du dyndns ;-)

concernant l'encodage c'est correct, le lecteur flash de la partie web ne peux lire que le mp3

cris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...