j'ai depuis maintenant un bon mois des erreurs packets importants sur mon Qnap TS-509.
J'ai vérifié la config et touti quanti, mais j'ai le sentiment que les ports LAN sont défaillants.
Je ne suis pas parvenu à faire fonctionner le Port LAN2, et le Port LAN1 génère un nb de packets en erreur rendant le NAS, et mon réseau, quasi inutilisable.
Si je déconnecte le NAS du réseau tout marche parfaitement.
Si je le reconnecte le réseau ralenti de manière dramatique.
J'ai mis le NAS tout seul avec un switch et un PC et j'ai toujours (sur l'écran "Informations Système" du NAS) des erreurs de packets en qté impressionnante.
J'ai bien évidement rechargé le dernier Firmware (2 fois), idem !!!
Je tente pas ce forum car je n'ai aucune nouvelle du support de Qnap (contacté il y a 10J), malgré 2 relances de ma part. J'ai suivi le conseil de Cris et ai mis Mathieu en copie du mail envoyé ce jour, mais son adresse email n'est plus valide.
Question
alain
Bonjour,
j'ai depuis maintenant un bon mois des erreurs packets importants sur mon Qnap TS-509.
J'ai vérifié la config et touti quanti, mais j'ai le sentiment que les ports LAN sont défaillants.
Je ne suis pas parvenu à faire fonctionner le Port LAN2, et le Port LAN1 génère un nb de packets en erreur rendant le NAS, et mon réseau, quasi inutilisable.
Si je déconnecte le NAS du réseau tout marche parfaitement.
Si je le reconnecte le réseau ralenti de manière dramatique.
J'ai mis le NAS tout seul avec un switch et un PC et j'ai toujours (sur l'écran "Informations Système" du NAS) des erreurs de packets en qté impressionnante.
J'ai bien évidement rechargé le dernier Firmware (2 fois), idem !!!
Je tente pas ce forum car je n'ai aucune nouvelle du support de Qnap (contacté il y a 10J), malgré 2 relances de ma part. J'ai suivi le conseil de Cris et ai mis Mathieu en copie du mail envoyé ce jour, mais son adresse email n'est plus valide.
Merci d'avance pour votre aide.
Alain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.