Aller au contenu
  • 0

Mise a jour albums ?


JCDUCE

Question

Bonjour,

Bientôt détenteur d'un NAS de chez qnap le TS-219P , je souhaiterais savoir si a chaque ajout de photos ou albums un message (émail ) est envoyé automatiquement a chaque personnes ayant les droits sur tel ou tel albums lui seras envoyé.

Il m'arrive souvent de faire des rajout de photos et souhaiterais savoir si le NAS avertiras chaque personne que l'album en question est mis a jour ?.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Bonjour,

Toujours à ma connaissance, les notifications émail ne sont pas utilisés dans le "Multimedia Station" du Qnap ....

Mais, ici même, Chris le Web Admin de ce Forum, développe une application remplaçante Plugmedia ... il pourra vous dire si c'est envisageable.

Moi j'utilise Gallery2 (car il est facile d'ajouter ces propres applications Web (un petit peu de console linux ...)) qui fourni (faut que je vérifie quand même) ce type d'option.

Pour utiliser les émails depuis les applications web, il faut valider la notification qui configure le serveur sendmail local.

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, il faut voir du coté de Xdove qui lui gere le coté email
Merci pour le plugins pour géré le mail et ces mailing list ;) , reste plus que le système de notifications concernant l'ajout de nouveaux contenues dans les dossiers ayant les droits de visualisation et de transfert .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on associe album avec les dossiers qui se trouvent dans /qmultimedia mais en aucun cas je ne peux faire de mises à jours sur d'autres fichiers

dans les dossiers ayant les droits de visualisation et de transfert
donc juste dans la partie des albums multimedia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...