Aller au contenu
  • 0

Question Technique


AsLY

Question

Bonjour,

Je projette d'acheter un TS-459 Pro+.

se serai pour installer une distribution debian pour héberger différent services réseau en plus de la fonction NAS.

j'aurai aimer savoir si le contrôleur Raid est matériel ou si il est logiciel. Car dans le cas d'une installation de debian je souhaite mettre la racine sur du raid-5

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Bonjour,

Je projette d'acheter un TS-459 Pro+.

se serai pour installer une distribution debian pour héberger différent services réseau en plus de la fonction NAS.

j'aurai aimer savoir si le contrôleur Raid est matériel ou si il est logiciel. Car dans le cas d'une installation de debian je souhaite mettre la racine sur du raid-5

Merci de vos réponses.

C'est un raid logiciel, installer une débian supprime le firmware QNAP.

cris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bonjour,

Je projette d'acheter un TS-459 Pro+.

se serai pour installer une distribution debian pour héberger différent services réseau en plus de la fonction NAS.

j'aurai aimer savoir si le contrôleur Raid est matériel ou si il est logiciel. Car dans le cas d'une installation de debian je souhaite mettre la racine sur du raid-5

Merci de vos réponses.

C'est un raid logiciel, installer une débian supprime le firmware QNAP.

cris

Si vos services réseaux demandent des modules dans le noyau ... il faudra en effet supprimer le software du Qnap et tout remplacer par une Debian

Sinon ... un environnement chroot debian, pourrait suffire a installer des composants vous intéressant.

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...