Aller au contenu
  • 0

Langue Par Défaut


steo

Question

Salut,

Une question me vient à l'esprit. Pensez-vous qu'il soit possible de mettre la langue française (ou de son choix) par défaut pour la console d'admin, le gestionnaire de fichier web, etc, etc... Voir même peut-être de supprimer les autres langues ?

Car bien que je mette en français, j'ai l'impression que de temps en temps ce paramètre revient en anglais. Surtout d'un jour à l'autre.

Merci pour vos réponses et bon week-end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Bonjour,

bonjours

ben moi de mon cote sur un 419P, c'est pareil a chaque fois que je me connecte sur la session admin, il revient toujours en francais!!

est-ce que l'on peux supprimer des langue?

cela permettra d'alleger le nas!!

cordialement

@rmitage

OUI la langue est bien conservé entre chaque appel ...

NON les langages sont dans la partie Web admin ... sur la partition 4 (réservé à Qnap, ce sont des .js de moins de 4k chaque) ...

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

OUI la langue est bien conservé entre chaque appel ...

NON les langages sont dans la partie Web admin ... sur la partition 4 (réservé à Qnap, ce sont des .js de moins de 4k chaque) ...

Philippe.

Bonjour,

La langue est conservée grâce à l'utilisation de cookie. A chaque purge de votre navigateur, la langue par défaut est réinitialisée. Il faut donc ne pas supprimer les cookies pour avoir toujours la même langue par défaut.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la pas chez moi il reste bloquer en mode BG

à chaque fois que je me reconnecte, il revient en GB!!

il ne reste pas en VF.

dommage qu'il ne nous laisse pas la possibilite de supprimer les langues.

certaine langue ne m'interresse pas je ne les utiliserais jamais! exm: tunisien, chinois, japonnais, ce genre de langue "exotique" que je ne sais ni lire, ni ecrire, ni parler!!

d'ou l'idee de les supp!!

allez comme je parle un peu l'anglais j'aurais gardé l'GB, et US!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...