Aller au contenu
  • 0

Compatibilité WD TV


lolocito

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Bonjour,

A priori non, car le TS-209 est un NAS (accès par réseau) et non un disque externe connecté sur un système USB hôte ...

Par contre si votre WD TV (je suppose un disque multimédia) supporte une fonction client réseau (smb) moi j'ai un Emtec Q800 qui a cette fonction, le TS-209 peut servir de stockage des musiques, photos et vidéo dans le format supportés par le disque multimédia.

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, un grand merci!

Ca fait 3 jours que je cherche le mix idéal entre disque dur multimedia et serveur NAS. Il n'y avait jusqu'ici aucun qui fasse les deux parfaitement.

Mais d'après ce que je viens de lire sur le NMP 1000, ça semble correspondre à mes attentes.

Juste une question supplémentaire, car je ne suis pas encore très familier avec toutes les fonctionnalités des qnap. Une des fonctionnalité que je recherche (entre autres :) ) est la possibilité de partager facilement avec ma famille mes photos et vidéos via internet. Est-ce que l'interface d'accès distant permet de visualiser facilement les photos et vidéos, avec une présentation se rapprochant de celle de l'interface TV par exemple?

Encore merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

a ce jour, pas encore d'interface similaire.

mais tu peux donner un acces exterieur via l'interface du NMP-1000 et son gestionnaire de fichier

ou via FTP

pour un equivalent de la station multimedia qui est dans le NAS, ce n'est pas encore inclus...

ca arrivera dans les prochains firmware du NMP

sachant que le NMP-1000 ne possede pas toutes les fonctions/ applications des NAS qnap, essaye de voir quel est ton besoin en terme d'utilisation.

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai du mal à me décider à faire l'impasse sur certaines fonctionnalités du NAS ou du HD mutlimedia. Je cherche le produit qui n'existe pas, qui soit au top en tout :)

Mais c'est vrai que le nmp1000 semble le plus proche de cela (le popcorn C200 qui serait son concurrent semble moins bon côté NAS).

Je vais réfléchir, mais ça serait top qu'une mise à jour du firmware permette d'en faire un bon serveur web.

Sais-tu où et quand il sera dispo? Et à quel prix (pour 1 To)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les premieres livraisons partent de Taipei ce vendredi et courant de semaine prochaine. le temps que ca se mette en place, je pense qu'ils seront dispo dans les eshop fin du mois ou tout debut octobre

pour les prix en version 1To, je ne sais pas.. ca va dependre du choix des modeles/marques de disques au niveaux des distributeurs et eshop

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Il m'intéresse bien aussi ce NMP-1000 ;)

Plus pour ses fonctions multimédia que NAS, puisque j'ai un SS-439 Pro, mais ce serait un bon complément je pense.

Je vais également attendre de voir les offres et les prix...

J'hésite sinon à attendre le WD TV HD 2, mais je compte sur une bonne intégration/compatibilité des deux produits QNAP et leurs fonctionnalités.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Il m'intéresse bien aussi ce NMP-1000 ;)

Plus pour ses fonctions multimédia que NAS, puisque j'ai un SS-439 Pro, mais ce serait un bon complément je pense.

Je vais également attendre de voir les offres et les prix...

J'hésite sinon à attendre le WD TV HD 2, mais je compte sur une bonne intégration/compatibilité des deux produits QNAP et leurs fonctionnalités.@+

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un SS-439 Pro et j'hésite entre le NMP-1000 et le PopcornHour C-200

Aurais-tu une télévision compatible DLNA ? Si oui, quelles en sont tes conclusions ?

C'est également la compatibilité entre produits Qnap qui me tente bien, et la communauté internet forte qui existe autour du Popcorn n'est pas à négliger et puis sa compatibilité Blue Ray non plus...

Je tente d'apporter une conclusion à ce choix difficile ici:

NMT PopcornHour / NMP-1000 / DLNA ? viewtopic.php?f=11&t=361&p=1730#p1730

A+

Philoubxl

P.S. Au fait "orx57 " je parle un peu du SS-439 Pro ici:

"SS-439 Pro" viewtopic.php?f=10&t=350&p=1704#p1704

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...