Aller au contenu

Débit Esata Et Usb À 1,5Mo/s Sur Qnap Ts219P+


fab65140

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis novice dans le monde des nas et je viens d'acheter d'un QNA TSP219P+(utilisation en raid 1 avec deux disque de 1Go pour sauvegarder mes photos/vidéos et y avoir accés depuis mes 4 pc et depuis internet).

J'en suis à la phase de transfert de mes données vers le nas (copier coller depuis l'explorateur windows).

Pour rendre plus rapide la procédure de transfert j'ai branché en Esata et en usb les disques dur possédant mes données sur les connecteurs du nas .

Et là quel fut mon étonnement de voir que le transfert plafonne à 1,5Mo/s !

Est ce normal (j'espère que non) ou y'a t'il certains paramètres à modifier pour augmenter ce débit.

Merci d'avance.

Fabrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bonjour,

Je suis novice dans le monde des nas et je viens d'acheter d'un QNA TSP219P+(utilisation en raid 1 avec deux disque de 1Go pour sauvegarder mes photos/vidéos et y avoir accés depuis mes 4 pc et depuis internet).

J'en suis à la phase de transfert de mes données vers le nas (copier coller depuis l'explorateur windows).

Pour rendre plus rapide la procédure de transfert j'ai branché en Esata et en usb les disques dur possédant mes données sur les connecteurs du nas .

Et là quel fut mon étonnement de voir que le transfert plafonne à 1,5Mo/s !

Est ce normal (j'espère que non) ou y'a t'il certains paramètres à modifier pour augmenter ce débit.

Merci d'avance.

Fabrice.

Comment effectuez-vous la copie locale :

Winscp ?

terminal + commande cp ou mv ?

Web file manager ?

Ou via les ressources partagées ... ? (surtout a ne pas faire ...)

car cela ressemble à un aller / retour par votre PC (ou Mac) ????

Surtout en E-sata vos débits sont insignifiants ...

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comment effectuez-vous la copie locale :

Winscp ?

terminal + commande cp ou mv ?